Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Assurance Matos

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assurance Matos
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait fait assurer leur matériel musical (guitares, amplis, etc...) contre le vol ou la casse.
je vais bientôt à nouveau tourner sur scène et je veux me protéger contre ce risque.
Si certains d'entre vous ont eu la même démarche, pourriez-vous me conseiller sur le choix de l'assureur ?

d'Avance merci.
2
Salut fissunix !
je suis dans le même cas que toi, je te tiendrai au courant dès que j'aurai le contrat d'assurance sous les yeux. On peut avoir des assurances ponctuelles si besoin.
3
Ok, je fouille un peu de mon coté également et je te tiens au courant
4
Ca m'interresse aussi :bravo:

_The Nerd_
5
Ca m'interesse également, mais je ne fais pas de concert cai surtout si ya vol/casse.
6
Pour sortir le matos je sais pas mais quand il est chez moi ca rentre cans la même case que l'électroménager, donc factures a fournir a l'assureur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Attention Vydoll, assurance contre la casse c'est pas valable si tu sort pas le matos de chez toi et que tu le casse tout seul !!!!
8
OKI et si la maison brule? C'est l'assurance habitation qui prend en charge? Dasn ce cas il faut que l'assurance prenne en charge tous le materiel info + zik avec moindre dépreciation de valeur
9
Pour l'info, ils ont des barrèmes, donc c'est génèralement eux qui font le prix, pour le matos musical, y'a généralement un argus, donc il faut le trouver, garder ses factures et se defendre avec ca :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Si c'est chez toi, c'est ta multirisque habitation qui prend ça en charge. Donc bien sûr, tes factures ne sont pas chez toi, car si ça brûle... :clin: