Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !
Voilà le topo : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire où je suis encore stagiaire jusqu'à fin septembre, et là, surprise, je tombe sur une collègue (qui suit de près le travail du duo Shake City) qui m'annonce simplement ceci :

pour qu'on puisse mieux travailler et se mettre à tourner le plus vite possible, elle (et un autre collègue) va me remplacer 3 jours sur cinq par semaine, le plus longtemps possible, sans en attendre autre chose que la satisfaction d'aider un groupe qui en veut.

je ne sais pas encore comment la remercier, mais je trouverai, et en attendant, SPECIALE DEDICACE AUX GENS GENIAUX et à tous ceux qui sont prêts à aider leur prochain :aime: :bravo: :aime: :bravo:

red jazz
..tears on the sugar..
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui tiens y'a une petite ressemblance quand même :mdr:

I'm Back

12
Et c'est reparti !.... j'ai eu droit à Bertrand Cantat, l'Ourson Cajeoline... maintenant Carter... ça va oui ?? je ressemble surtout à mon père, tout simplement :8)
13
Tu as été conçu lors d'un gang bang ? :oops: :oops: :oops:

I'm Back

14
Je suis déjà en route vers chez toi, Fuyu :furieux:












:mdr: :mdr: :mdr:
15
Oh vOuii Da SloW viEEEnnnnnnSSSS :aime: :aime:

I'm Back

16
J'arrive avec Cajeoline, aka "démonte pneu" :mdr:
17
J'ai trouvé ton avatar :

I'm Back

18
Ne vous fiez pas à sa douceur :lol:
19
Serait-ce un Nours, ou un Mini Ours ? :???:
20

Citation : Serait-ce un Nours, ou un Mini Ours ?



Ah non, c'est pas moi en tout cas, je n'ai rien a voir avec cette tapette de Cajoline et son bavoir, moi je visitais une centrale nucleaire aujourd'hui avec ma maman et mes potes de la foret... mais on s'est fait pécho... :??:

Citation : Une ourse pénètre avec son ourson dans un centre nucléaire russe
mardi 19 aout 2003, 14h24

MOSCOU, 19 août (AFP) - Une ourse a pénétré mardi avec son ourson (a.k.a Mini Ours d'AF) dans l'enceinte du centre nucléaire russe de Sarov (Volga) où se tient un séminaire économique international, a indiqué le service local des situations d'urgence, cité par l'agence Itar-Tass.

Les animaux ont été chassés et ont regagné leur forêt indemnes, selon la même source.

D'autres animaux, notamment des élans, ont déjà réussi à pénétrer dans l'enceinte du centre nucléaire construit au milieu d'une forêt a reconnu le service des situations d'urgence. Les écologistes russes ont maintes fois dénoncé l'absence de sécurité sur les sites nucléaires en Russie



On les a bien eu avec mes potes ahhhhhhhhhhhhh, top la ! Mmmm... j'aime quand tu pose ta main ici mon lapin :bravo: