Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgré tout, les gens peuvent être incroyablement gentils !
Voilà le topo : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire où je suis encore stagiaire jusqu'à fin septembre, et là, surprise, je tombe sur une collègue (qui suit de près le travail du duo Shake City) qui m'annonce simplement ceci :

pour qu'on puisse mieux travailler et se mettre à tourner le plus vite possible, elle (et un autre collègue) va me remplacer 3 jours sur cinq par semaine, le plus longtemps possible, sans en attendre autre chose que la satisfaction d'aider un groupe qui en veut.

je ne sais pas encore comment la remercier, mais je trouverai, et en attendant, SPECIALE DEDICACE AUX GENS GENIAUX et à tous ceux qui sont prêts à aider leur prochain :aime: :bravo: :aime: :bravo:

red jazz
..tears on the sugar..
2

Citation : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire


ça pête comme ça :bravo:
bon courage pour la fin de ton stage :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3

Citation : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire



a 9h, je suis deja sur AF

Citation : a 10h, je fais mon tennis



puis apres, repet !!!

:mdr:
4
C'est l'ammmmmùùùùùùùùùùùùR :aime: :aime: :aime:

I'm Back

5

Citation : ce matin à 7h25 je me pointe au bloc opératoire où je suis encore stagiaire





P****n, on m'avait pas dit que la série "Urgences" avait déja repris :x:



:mdr:

ok ok I know :fleche:
6

I'm Back

7
Talou :clin:

Je vais devenir chef de service du pavillon N (psychiatrie) de audiofanzine

Nouvelles rubriques : Pourquoi je me sens persécuter....

Affaires Elf - SO : des rebondissements.... :mdr:
8
Tu vas avoir du boulot alors.
Parce qu'il ya une recrudescence de jeunes morveux enervé en ce moment :lol: . Et je te parle même pas du retour de Ludo et de notre méga star Roland qui explose au firmament d'AF sans rien faire écouter :bravo: :mdr: ...
9

Citation : Parce qu'il ya une recrudescence de jeunes morveux enervé



j'aurais préféré que vous parliez des gens généreux qui vous entourent, mais on peut aussi tailler Roland :(



:mdr:

Citation : pavillon N



Vazzo t'es sur Lyon :???:
10
> Da Slow

:bravo: (excuse pour le détournement, une dernière et je m'en vais :clin: )






Tu as une belle carrière devant toi Carter :clin: