Le Pub de la 4e dimension
- 16 réponses
- 9 participants
- 485 vues
- 8 followers

le reverend

C'est ici qu'on raconte les trucs bizarres qui vous arrivent (ou bizarres en apparence) ou dont vous avez été témoins.
nota : on tente de mettre des vrais trucs, pas trop de trucs bidon pour la déconnade.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

"Papa, je pense que ma plante est morte, elle bouge plus"
Mouais, dit comme ça, ça fait strange.
Mais en fait, la plante en question est une sensitive, ces plantes qui se referment quand on les effleure.
Et là, elle bouge plus, je crois bien qu'elle est crevée...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

"ton verre (ndlr: de vin) est plein"
c'est bien dans le sujet parcequ'à part la quatrieme dimension je ne vois pas comment c'est possible.

le reverend

ça aura pas tenu longtemps mon histoire.

Anonyme

le reverend

bouiboui

Statik

Shirow

Ce jour là , j'ai pris conscience qu'il existait un plan connu uniquement d'un être supérieur , un plan dont nous ne pouvons saisir les tenants et les aboutissants .

Anonyme

Citation : Ce jour là , j'ai pris conscience qu'il existait un plan connu uniquement d'un être supérieur , un plan dont nous ne pouvons saisir les tenants et les aboutissants .
Comment c'est Bôôôôô

Citation : Ca doit marcher en train aussi...
Et pour l'avion ???

Désinscription AF

Anonyme

magikmusik001

Anonyme

Citation : Recemment j'ai réussi à plier une carte michelin d'un coup sans me tromper
Alerte mutant ! :gotlib:

pistonpistache

Anonyme

Citation : Alerte mutant ! :gotlib:

Anonyme

Gros membre…

- < Liste des sujets
- Charte