Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de la 4e dimension

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 432 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la 4e dimension
Le Pub de la 4e dimension

C'est ici qu'on raconte les trucs bizarres qui vous arrivent (ou bizarres en apparence) ou dont vous avez été témoins.



nota : on tente de mettre des vrais trucs, pas trop de trucs bidon pour la déconnade.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Une phrase que mon fils a dite, et qui m'a interpellé sur le coup.

"Papa, je pense que ma plante est morte, elle bouge plus"





Mouais, dit comme ça, ça fait strange.
Mais en fait, la plante en question est une sensitive, ces plantes qui se referment quand on les effleure.
Et là, elle bouge plus, je crois bien qu'elle est crevée...

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Une phrase que ma femme a dite, et qui m'a vraiment interpellé sur le coup.

"ton verre (ndlr: de vin) est plein"





c'est bien dans le sujet parcequ'à part la quatrieme dimension je ne vois pas comment c'est possible.
4
Post n°3 : 1er dérapage
ça aura pas tenu longtemps mon histoire. :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
6
Mais non :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Moi jamais rien de bizarre ne m'arrive
8
Moi je fais des déplacements spacio-temporels en bus.

Je prend le bus, hop ça me déplace dans l'espace en prenant un certain temps.

Ca doit marcher en train aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Un jour , un pigeon m'a chié sur l'epaule . Pendant que j'etais distrait , à nettoyer la fiente de cet odieux animal , j'ai marché dans un étron canin .

Ce jour là , j'ai pris conscience qu'il existait un plan connu uniquement d'un être supérieur , un plan dont nous ne pouvons saisir les tenants et les aboutissants .
10

Citation : Ce jour là , j'ai pris conscience qu'il existait un plan connu uniquement d'un être supérieur , un plan dont nous ne pouvons saisir les tenants et les aboutissants .



Comment c'est Bôôôôô :8O: :bravo2:

Citation : Ca doit marcher en train aussi...


Et pour l'avion ???

Désinscription AF