Sujet de la discussionPosté le 20/09/2007 à 09:50:58Debut des garçons bouchers, wampas, manu chao .
Bonjour,
Qui a connu les debuts de groupe comme les wampas, manu chao (los caryos un truc comme ça), les garçons bouchers.
Je crois savoir qu'ils se produisaient dans des bars du 19ém arrondissement l'auvergne et le jimmy entre autre
Ou est ce que ça se situait?
si quelqu'un les frequentait à l'epoque ça serait sympa d'avoir des temoignages de cette periode. même si vous y avez deja joué
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/09/2007 à 09:57:27
Les Wampas, je les ais vus une fois en 1989, c"atia à un festival au Roc st andré (bretagne), mon premier pogo, mais j'étais tellement bourré que je ne m'en souviens pas. Il y avait aussi les Happy Drivers et les Deads Gregory's (l'affaire est dans le sac)
y'avait une salle mythique rue oberkampf où les bouchers ont joué et où les carayos ont fait leur live, c'était le cithéa (plus rien à voir avec ce que c'est devenu...).
un lieu de légende.
comme la divette de montmartre, petit rade mythique où la mano a fait un concert sans prévenir, par terre sur le carrelage, en première partie d'un groupe de potes, alors qu'ils étaient déjà plusieurs fois disques d'or !
les happys c'était mega sympa. alain wampas (ex-cofondateur des wampas, d'où son nom), avec sa crète et sa contrebasse électrifiée, destroyed, peinte et taguée, qui slappait comme un malade en "terrorisant" le monde de sa grosse voix de tractopelle... et le ballet des mercédes et bmw à la sortie du bataclan, pour venir chercher les petites filles qui étaient venues frissonner et s'encanailler le temps d'un concert !
en fait, j'ai fait un peu partie de l'aventure boucherie.
des bons souvenirs...