Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2007 à 13:12:15Macbook volé sn 4H633G01U9B
Salut
Je me suis fait voler mon macbook.
Ce post m'aidera peut etre à le retrouver.
N° de série: 4H633G01U9B
Airport ID: 00 17 F2 47 5F F2
Ethernet ID: 00 17 F2 2B 79 B1
Des identifiants ID Airport, ID ethernet apparaissent normalement à chaque
connexions.
Si toutefois vous pouviez retracer mon ordinateur je vous serait très
reconnaissant.
Si vous avez des suggestions pour m'aider à cette déclaration...
Contactez Franck [edit] On ne laisse pas son numéro de téléphone sur les forums.
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 09/07/2007 à 14:07:05
Petit conseil : tu contactes le leadercash machin truc du coin, tu leur files les références de ta machine qui communique l´info a leur réseau, et tu es assuré qu´au moins le voleur ne passera pas par eux sans se faire chopper. bonne chance.
0
Anonyme
521397
3Posté le 09/07/2007 à 14:17:05
Checke les sites de petites annonces + ebay mais bon, t'as déjà du y penser