Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 13 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin).
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?


Voilà, ça fait déja pas mal de questions ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Arff, Thomann.. alors, vi c'est bien, nan c'est pas des escrocs, vi tu peux payer en ligne par cb, en contre-remboursement, frais de port 13€ jusqu'à 40 Kg (envoi éco), selon la dispo du produit, tu le reçois entre 1 semaine en plein de semaines, nan tu peux pas voir s'il est dispo au moment où tu commandes sauf sur l'interface en allemand, mais tu peux leur envoyer un tit mail, ils répondent en général dans la journée.

Alors, pour le gros son neo metal, qui n'est pas vraiment du metal tout en l'étant, il faut le même matos que Korn ou Limp truc, cad du Mesa et des PRS très chères.

Enfin, pour les achats aux USA, il faut bien faire attention aux frais de douanes, environ 30% du prix de l'article + port, et faire attention aussi pour le matériel electrique qui est en 110 volts contre 220 en Europe, mais il existe des transfos jusqu'à la puissance électrique de 85 watts, en vente dans tous les bons magasins d'électricité.

Pour écouter la musique de Roland Aflalou, il faut être patient et avoir de l'humour.

Bienvenu sur AF, petit scarabée!

:8O: :8O:
12
J'ai encore une question, j'ai lu dans un ancien poste (grâce au recherches :P:) que dans la version allemende on peut voir si le produit est disponible ou pas.

Alors j'y vais et là, surprise !! les prix sont moins cher que la version française... donc, je me suis dis que les frais de port sont directement calculés (ça correspond pus ou moins). Mais y'a pas de "version belge" du site (car les frais belges sont moins gros). Est-c'est bien ça ? je dois faire quoi alors ?
13
Alors, les prix Thomann prennent en compte la TVA relative à chaque pays. En allemand, TVA allemande, en Portugais, TVA portugaise, etc.
14
Ben tu fais comme moi, tu paye sur la version allemande, comme ça ils remboursent pas ta tva à la France, ce qui est absurde si tu es belge...
15
Je dois commander comment alors ?
16
Tu veux pas un bon bol de Benco? Tiens, je vais aussi te faire tes lacets, tiens?
:8O:
dsl je :fleche:
17
Je peux commander depuis n'importe où alors ? ça convertira tout seul ?
18
Tu peux même commander depuis l'île de Ré !!
19

Citation : Tu peux même commander depuis l'île de Ré !!


Spa Vré :8O:
20
Je me demande un truc. Je vais commander une guitare + v-amp, mais comment je recevrai la guitare ? elle sera montée ? il y aura des cordes ? ... :???: