Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 23:55:24Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin). http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?
Non.
Si thoamnn est pas cher, c'est qu'ils vendent les trucs en kit.
D'ailleurs je me suis fais baisé avec un expandeur, il maquait 3 résistances et un condensateur...
Bref, faut être un peu bricoleurs, mais vu le prix, on va pas de plaindre.
A oui, y'a pas de garanti chez eux aussi.
Non Mauser.
C'est bien pour ça que Thomann c'ets pas cher ! 90 % de leurs produits viennent du reconditionnage de retours deffectueux. C'est de l'occase en fait !
Donc pas de garantie.
J achete tout mon matos chez thomann depuis 2 ans maintenant...
Quand je lis que le matos est d'occase ca me fait vraiment bizarre, dans la mesure où j ai déjà acheté pour 3000 € de matos la bas sans aucun problemes :
Delais de Livraison de 3 à 4 jours
matos NEUF (ou avez vous vu que c est du reconditionné ? si il l est il devait etre mentionné a mon avis, car thomann mentionne si le matos est neuf ou pas)
JAMAIS eu un problème avec eux (materiel defectueux ou endommagé a la livraison etc...)
EN ce qui concerne la garantie, je n ai jamais eu a la faire marcher mais il y a une garantie constructeur.