Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 13 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thomann Cyberstore : c'est sérieux ? (vente en ligne)
Les prix sur ce site sont très attractifs ! (200€ de moins au total que si j'achetais tout en magasin).
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html
Mais est-ce que le site est fiable ?
Le délais de livraison est-il long ?
à part les frais de port (8€ pour la Belgique), est-ce qu'il y a d'autres choses à payer ?
J'ai jamais acheté sur internet et, sur le site il y a moyen de payer au moment où l'on est livré, faut rien payer en plus pour ça ? pas de risques ?


Voilà, ça fait déja pas mal de questions ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Non.
Si thoamnn est pas cher, c'est qu'ils vendent les trucs en kit.
D'ailleurs je me suis fais baisé avec un expandeur, il maquait 3 résistances et un condensateur...
Bref, faut être un peu bricoleurs, mais vu le prix, on va pas de plaindre.
A oui, y'a pas de garanti chez eux aussi.
22
BaRNA -> :mdr: :mdr: :mdr:
23

Citation : A oui, y'a pas de garanti chez eux aussi


Faux, il y a la garantie constructeur comme chez tous les autres d'ailleurs, c'est de toutes façons obligatoire.
24
Non Mauser.
C'est bien pour ça que Thomann c'ets pas cher ! 90 % de leurs produits viennent du reconditionnage de retours deffectueux. C'est de l'occase en fait !
Donc pas de garantie.
25
Moi j'ai commandé une fois chez Thomann et j'ai eu une table behringer à la place, on ne m'y reprendra pas.
26
Putain moi aussi Zero :8O: !!! Une mx2642a !! Toi aussi c'était la même ?
27
Y'avait pas gravé portscan sur le dessous?
parce que si ca se trouve c'est celle que j'avais renvoyé chez berhinger....on sait jamais
28
Nan j'avais moins de 300€ alors ils m'ont filé une UB2222FX-PRO.
Mais j'avais commandé une guitare !! Avec des cordes !!
29
Je voulais du métal, on m'a envoyé du néo :8O: on m'a dit : "pareil, marche pareil, très très bon toi prendre"
30
J achete tout mon matos chez thomann depuis 2 ans maintenant...
Quand je lis que le matos est d'occase ca me fait vraiment bizarre, dans la mesure où j ai déjà acheté pour 3000 € de matos la bas sans aucun problemes :
Delais de Livraison de 3 à 4 jours
matos NEUF (ou avez vous vu que c est du reconditionné ? si il l est il devait etre mentionné a mon avis, car thomann mentionne si le matos est neuf ou pas)
JAMAIS eu un problème avec eux (materiel defectueux ou endommagé a la livraison etc...)
EN ce qui concerne la garantie, je n ai jamais eu a la faire marcher mais il y a une garantie constructeur.