Harry Potter et les reliques de la mort
- 44 réponses
- 12 participants
- 1 211 vues
- 10 followers
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2007 à 23:32:54Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/07/2007 à 00:06:46
... Et si je dis que ce topic va partir en sucette...
Ok je
Ok je
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 26/07/2007 à 18:03:25
Je viens de finir de lire le bouquin... Ouch ! Il est dur de se dire que c'est le dernier bouquin.
Anonyme
2963
13 Posté le 26/07/2007 à 18:07:42
Citation : Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Bof, ça m'interesse pas...
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/07/2007 à 18:10:10
La réponse est dans le livre pour savoir qui est RAB , et franchement c'est le meilleur des sept livres, ou le deuxième, mais franchement il faut le lire ! Ce serait dommage de passer à côté de la saga
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/07/2007 à 18:12:20
J'en suis à 300 pages, il commence nettement plus rapidement que les précédents, ce qui est un plus. Par contre là où j'en suis, ça se traîne un peu. J'ai aussi l'impression que c'est un peu mieux écrit, ce qui est pas un mal non plus, même si c'est toujours pas aussi raffiné que ça pourrait l'être.
Dans le même esprit, j'ai vu qu'ils allaient sortir Northern Lights en film, "à la croisée des chemins", franchement si vous pouvez lire le bouquin avant de voir le film, c'est bien mieux écrit que HP et au moins aussi entraînant... Du très bon.
Dans le même esprit, j'ai vu qu'ils allaient sortir Northern Lights en film, "à la croisée des chemins", franchement si vous pouvez lire le bouquin avant de voir le film, c'est bien mieux écrit que HP et au moins aussi entraînant... Du très bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/07/2007 à 18:15:18
C'est vrai que ça commence fort et que ça se calme ensuite, surtout quand ils... Enfin bref on se comprend . Mais t'inquiète pas il va y avoir de l'action ensuite, beaucoup d'action
Anonyme
2963
17 Posté le 26/07/2007 à 18:39:17
Sans être agressif,quand je vois les BA, mais Harry Potter c'est un truc de gamin, non?
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/07/2007 à 20:49:52
Pas vraiment... Enfin, vieux gamins pourquoi pas . Quand tu commence à lire les bouquins, tu peux plus t'arrêter...
C'est à croire qu'on te jette un sort pour le lire
C'est à croire qu'on te jette un sort pour le lire
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/07/2007 à 17:20:11
Citation : surtout quand ils...
Tain mais grave là
Roger> C'est pas uniquement un bouquin pour les gamins, c'est pas parce que ça appartient au genre du merveilleux que c'est uniquement pour enfants. D'ailleurs dans le dernier y'a quelques allusions subtiles qui sont clairement pas destinées aux enfants
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
10840
20 Posté le 27/07/2007 à 18:09:03
J'ai jamais eu le courage de lire les bouquins.. peut être un jour j'ai été assez deçu par le 4ème film du coup j'hésite à aller voir le dernier au ciné ce qui me fait marrer c'est que dans les 3 premiers il fini toujours par battre Voldemort mais l'autre revient encore plus fort..
minitoi > c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?
minitoi > c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?
- < Liste des sujets
- Charte