Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harry Potter et les reliques de la mort

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 211 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF :clin:
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Afficher le sujet de la discussion
11
... Et si je dis que ce topic va partir en sucette...

Ok je :fleche:
12
Je viens de finir de lire le bouquin... Ouch ! Il est dur de se dire que c'est le dernier bouquin.
13

Citation : Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?

Bof, ça m'interesse pas...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
La réponse est dans le livre pour savoir qui est RAB :clin: , et franchement c'est le meilleur des sept livres, ou le deuxième, mais franchement il faut le lire ! Ce serait dommage de passer à côté de la saga :bravo:
15
J'en suis à 300 pages, il commence nettement plus rapidement que les précédents, ce qui est un plus. Par contre là où j'en suis, ça se traîne un peu. J'ai aussi l'impression que c'est un peu mieux écrit, ce qui est pas un mal non plus, même si c'est toujours pas aussi raffiné que ça pourrait l'être.

Dans le même esprit, j'ai vu qu'ils allaient sortir Northern Lights en film, "à la croisée des chemins", franchement si vous pouvez lire le bouquin avant de voir le film, c'est bien mieux écrit que HP et au moins aussi entraînant... Du très bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16
C'est vrai que ça commence fort et que ça se calme ensuite, surtout quand ils... Enfin bref on se comprend :clin: . Mais t'inquiète pas il va y avoir de l'action ensuite, beaucoup d'action :bravo:
17
Sans être agressif,quand je vois les BA, mais Harry Potter c'est un truc de gamin, non? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
Pas vraiment... Enfin, vieux gamins pourquoi pas :bravo: . Quand tu commence à lire les bouquins, tu peux plus t'arrêter...
C'est à croire qu'on te jette un sort pour le lire :clin:
19

Citation : surtout quand ils...

Tain mais grave là :zzz:
Roger> C'est pas uniquement un bouquin pour les gamins, c'est pas parce que ça appartient au genre du merveilleux que c'est uniquement pour enfants. D'ailleurs dans le dernier y'a quelques allusions subtiles qui sont clairement pas destinées aux enfants :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
20
J'ai jamais eu le courage de lire les bouquins.. peut être un jour :noidea: j'ai été assez deçu par le 4ème film du coup j'hésite à aller voir le dernier au ciné :?!: ce qui me fait marrer c'est que dans les 3 premiers il fini toujours par battre Voldemort mais l'autre revient encore plus fort..

minitoi > c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"? :mrg: