Harry Potter et les reliques de la mort
- 44 réponses
- 12 participants
- 1 319 vues
- 10 followers

Minitoi

Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
- 1
- 2

Agentcarotte

Tu m'as demandé la permission avant d'être modo?
Tu te crois chez mémé là?
Et on t'en pose des question nous?
hein?
??
???
????
edit: Apparemment, tu t'occupes de la section adapei d'AF. Ca demande un certain courage, je dois le porter à ton crédit.

Minitoi

Agentcarotte

Minitoi

Agentcarotte

Je pense même que ses premiers poils au menton appairaitront juste apres, signe
distinctif des vrais mages.

Minitoi

Agentcarotte

Citation : mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.
Oui, j'ai faillit lire sur un autre forum qui meurt ou pas. Et je ne veux pas le savoir. J'attends les films pour ma part. J'apprécie toujours ce genre de franchise féérique au ciné. Ca me manquera!
Citation : le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton
Non mais lui, c'est différent, il a les youcks qui pendent, spour ça qu'il est directeur.
Hors sujet :
Sinon, pour les menaces, je te signale que tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes. C'est Duch et Shirow qui répètent ça à longueur de journées.

Minitoi

Agentcarotte

Hors sujet : Citation : tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes. Citation : Tu veux tester
CQFD!

Minitoi

Ok je

Minitoi

Anonyme

Minitoi

Sir Kouni

Dans le même esprit, j'ai vu qu'ils allaient sortir Northern Lights en film, "à la croisée des chemins", franchement si vous pouvez lire le bouquin avant de voir le film, c'est bien mieux écrit que HP et au moins aussi entraînant... Du très bon.

Minitoi

Anonyme

Minitoi

C'est à croire qu'on te jette un sort pour le lire

Sir Kouni

Citation : surtout quand ils...
Tain mais grave là

Roger> C'est pas uniquement un bouquin pour les gamins, c'est pas parce que ça appartient au genre du merveilleux que c'est uniquement pour enfants. D'ailleurs dans le dernier y'a quelques allusions subtiles qui sont clairement pas destinées aux enfants

Anonyme

minitoi > c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?

Gros membre…

A moins que ce ne soit dans “Le prince de Sang-melé"

Sir Kouni

Minitoi

Citation : c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?

Anonyme

A propos de "à la croisée des mondes", pour moi le premier bouquin tait très bon, le deuxième ça allait, le troisième bof, partait un peu dans tous les sens. Dommage, d'ailleurs

Kalawax

HP, il me saoule ce crétin même pas capable d'être fort après 5 livres (pas lu le dernier) comme Fraudon Saquet: un gros mou sans charisme.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2