Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 23:32:54Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
D'où tu sors (mini)toi?
Tu m'as demandé la permission avant d'être modo?
Tu te crois chez mémé là?
Et on t'en pose des question nous?
hein?
??
???
????
edit: Apparemment, tu t'occupes de la section adapei d'AF. Ca demande un certain courage, je dois le porter à ton crédit.
A quoi as tu donc pensé . Ce que voulais te signaler, c'est qu'avec ma cape de modo, je peux te manger, alors attention
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/07/2007 à 23:50:12
Mais pour répondre à une de tes questions, je suis persuadé qu'il va foutre une branlée à violdemort.
Je pense même que ses premiers poils au menton appairaitront juste apres, signe
distinctif des vrais mages.
C'est vrai que le mage de l'histoire, le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton. Je pense aussi qu'il va arriver à le tuer, mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/07/2007 à 23:56:41
Citation : mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.
Oui, j'ai faillit lire sur un autre forum qui meurt ou pas. Et je ne veux pas le savoir. J'attends les films pour ma part. J'apprécie toujours ce genre de franchise féérique au ciné. Ca me manquera!
Citation : le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton
Non mais lui, c'est différent, il a les youcks qui pendent, spour ça qu'il est directeur.
Hors sujet :
Sinon, pour les menaces, je te signale que tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes. C'est Duch et Shirow qui répètent ça à longueur de journées.