Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harry Potter et les reliques de la mort

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 209 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF :clin:
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
2
D'où tu sors (mini)toi?
Tu m'as demandé la permission avant d'être modo?
Tu te crois chez mémé là?
Et on t'en pose des question nous?
hein?
??
???
????

edit: Apparemment, tu t'occupes de la section adapei d'AF. Ca demande un certain courage, je dois le porter à ton crédit.
3
Agent carotte, n'oublie pas qu'on me surnomme "le lapin" :P:
4
Désolé pour ton eventuelle chere et tendre.
5
:mdr: A quoi as tu donc pensé :clin: . Ce que voulais te signaler, c'est qu'avec ma cape de modo, je peux te manger, alors attention :bravo:
6
Mais pour répondre à une de tes questions, je suis persuadé qu'il va foutre une branlée à violdemort.
Je pense même que ses premiers poils au menton appairaitront juste apres, signe
distinctif des vrais mages.
7
C'est vrai que le mage de l'histoire, le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton. Je pense aussi qu'il va arriver à le tuer, mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.
8

Citation : mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.

Oui, j'ai faillit lire sur un autre forum qui meurt ou pas. Et je ne veux pas le savoir. J'attends les films pour ma part. J'apprécie toujours ce genre de franchise féérique au ciné. Ca me manquera!

Citation : le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton

Non mais lui, c'est différent, il a les youcks qui pendent, spour ça qu'il est directeur.

Hors sujet :
Sinon, pour les menaces, je te signale que tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes. C'est Duch et Shirow qui répètent ça à longueur de journées.

9
:mdr: Tu veux tester :?:
10

Hors sujet :

Citation : tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes.

Citation : Tu veux tester

CQFD!