Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Harry Potter et les reliques de la mort

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 319 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF :clin:
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
2
D'où tu sors (mini)toi?
Tu m'as demandé la permission avant d'être modo?
Tu te crois chez mémé là?
Et on t'en pose des question nous?
hein?
??
???
????

edit: Apparemment, tu t'occupes de la section adapei d'AF. Ca demande un certain courage, je dois le porter à ton crédit.
3
Agent carotte, n'oublie pas qu'on me surnomme "le lapin" :P:
4
Désolé pour ton eventuelle chere et tendre.
5
:mdr: A quoi as tu donc pensé :clin: . Ce que voulais te signaler, c'est qu'avec ma cape de modo, je peux te manger, alors attention :bravo:
6
Mais pour répondre à une de tes questions, je suis persuadé qu'il va foutre une branlée à violdemort.
Je pense même que ses premiers poils au menton appairaitront juste apres, signe
distinctif des vrais mages.
7
C'est vrai que le mage de l'histoire, le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton. Je pense aussi qu'il va arriver à le tuer, mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.
8

Citation : mais peut être qu'un de ses proches amis va y passer.

Oui, j'ai faillit lire sur un autre forum qui meurt ou pas. Et je ne veux pas le savoir. J'attends les films pour ma part. J'apprécie toujours ce genre de franchise féérique au ciné. Ca me manquera!

Citation : le directeur de l'école Dumbledore, a pas mal de poils au menton

Non mais lui, c'est différent, il a les youcks qui pendent, spour ça qu'il est directeur.

Hors sujet :
Sinon, pour les menaces, je te signale que tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes. C'est Duch et Shirow qui répètent ça à longueur de journées.

9
:mdr: Tu veux tester :?:
10

Hors sujet :

Citation : tout le monde sait que les modos bleus sont des tarlouzes.

Citation : Tu veux tester

CQFD!

11
... Et si je dis que ce topic va partir en sucette...

Ok je :fleche:
12
Je viens de finir de lire le bouquin... Ouch ! Il est dur de se dire que c'est le dernier bouquin.
13

Citation : Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?

Bof, ça m'interesse pas...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14
La réponse est dans le livre pour savoir qui est RAB :clin: , et franchement c'est le meilleur des sept livres, ou le deuxième, mais franchement il faut le lire ! Ce serait dommage de passer à côté de la saga :bravo:
15
J'en suis à 300 pages, il commence nettement plus rapidement que les précédents, ce qui est un plus. Par contre là où j'en suis, ça se traîne un peu. J'ai aussi l'impression que c'est un peu mieux écrit, ce qui est pas un mal non plus, même si c'est toujours pas aussi raffiné que ça pourrait l'être.

Dans le même esprit, j'ai vu qu'ils allaient sortir Northern Lights en film, "à la croisée des chemins", franchement si vous pouvez lire le bouquin avant de voir le film, c'est bien mieux écrit que HP et au moins aussi entraînant... Du très bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
16
C'est vrai que ça commence fort et que ça se calme ensuite, surtout quand ils... Enfin bref on se comprend :clin: . Mais t'inquiète pas il va y avoir de l'action ensuite, beaucoup d'action :bravo:
17
Sans être agressif,quand je vois les BA, mais Harry Potter c'est un truc de gamin, non? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18
Pas vraiment... Enfin, vieux gamins pourquoi pas :bravo: . Quand tu commence à lire les bouquins, tu peux plus t'arrêter...
C'est à croire qu'on te jette un sort pour le lire :clin:
19

Citation : surtout quand ils...

Tain mais grave là :zzz:
Roger> C'est pas uniquement un bouquin pour les gamins, c'est pas parce que ça appartient au genre du merveilleux que c'est uniquement pour enfants. D'ailleurs dans le dernier y'a quelques allusions subtiles qui sont clairement pas destinées aux enfants :mdr:
20
J'ai jamais eu le courage de lire les bouquins.. peut être un jour :noidea: j'ai été assez deçu par le 4ème film du coup j'hésite à aller voir le dernier au ciné :?!: ce qui me fait marrer c'est que dans les 3 premiers il fini toujours par battre Voldemort mais l'autre revient encore plus fort..

minitoi > c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"? :mrg:
21
Eh oui, mais pour comprendre pourquoi Voldemort revient, il faut lire les livres (notamment L'ordre du Phénix me semble t'il.).

A moins que ce ne soit dans “Le prince de Sang-melé" :?!:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
22
Effectivement, c'est dans le 6... :mrg:
23
Oui, c'est dans le six. Disons que ce tome permet de comprendre toute l'histoire. Et le sept apporte les réponses qu'on se pose depuis le premier livre, j'en dirai pas plus :bravo:

Citation : c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?

:mdr: Nan, mais j'avoue que j'ai hésité à y aller... :8)
24
Bon, ben c'était sympatoche :bravo: Moins lent que les précédents. Par contre ya des moments où niveau inspiration on sent que c'est le septième...

A propos de "à la croisée des mondes", pour moi le premier bouquin tait très bon, le deuxième ça allait, le troisième bof, partait un peu dans tous les sens. Dommage, d'ailleurs :??: Je crains une esthétique top kitsch-brillant-doré-paillettes dans le film, mais on verra bien.
25
On a parlé d'A la Croisée des Mondes :smiley qui marche devant une porte et revient en arrière en passant la tête:, damn ce livre dès que j'y repense fat remonter en moi une dose de substance nostalgique très puissante, mais le film je crains le pire surtout si le clergé commence à briser les nuts.

HP, il me saoule ce crétin même pas capable d'être fort après 5 livres (pas lu le dernier) comme Fraudon Saquet: un gros mou sans charisme.