S'il ne devait en rester qu'un?
- 38 réponses
- 22 participants
- 1 811 vues
- 2 followers
ViaG
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2002 à 20:45:52S'il ne devait en rester qu'un?
Quel serait l'instrument que vous sauveriez si vous deviez en choisir 1
je pose cette question ,parce qu'avec le nombre incroyable de matos qu'il existe ,il devient difficille de se decider quand arrive le moment de l'achat et qu'il faut choisir
Et je pense que se que l'on garde c'est souvent qu'il y a une bonne raison
(l'avis des utilisateur est souve-toujours plus proche de la réalité que celui des vendeurs---
Je ne dit pas encore lequel je garderais ,j'attends de voir
je pose cette question ,parce qu'avec le nombre incroyable de matos qu'il existe ,il devient difficille de se decider quand arrive le moment de l'achat et qu'il faut choisir
Et je pense que se que l'on garde c'est souvent qu'il y a une bonne raison
(l'avis des utilisateur est souve-toujours plus proche de la réalité que celui des vendeurs---
Je ne dit pas encore lequel je garderais ,j'attends de voir
ViaG
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/08/2002 à 02:10:24
A ben encore Gabou qui sauverait un de mes préféré
et ben moi c'est mon Nord Modular
dailleurs je le trimbale toujours avec moi
(au cas ou ma maison brulle )
Et alors je flippe alors , en imaginent que je crache en voiture et PAF
et ben moi c'est mon Nord Modular
dailleurs je le trimbale toujours avec moi
(au cas ou ma maison brulle )
Et alors je flippe alors , en imaginent que je crache en voiture et PAF
Stemax
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/08/2002 à 09:33:24
'lut
Hummm...dur question, mon orgue bontempi... non non, surement ma Lag rockline, parceque c ce qui me permettra de faire quelques sous si je dois chanter dans la rue pour récupérer mon appart...
A+ STEMax
Hummm...dur question, mon orgue bontempi... non non, surement ma Lag rockline, parceque c ce qui me permettra de faire quelques sous si je dois chanter dans la rue pour récupérer mon appart...
A+ STEMax
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/08/2002 à 09:48:52
Ma strat! (ca m'est sorti comme ca, pourtant je suis bassiste!....va savoir..)
ec123
ec123
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/08/2002 à 09:57:30
Salut,
Moi je pense que j'emporterais mon Hot Rod Deluxe, comme ça je pourrai brancher n'importe quelle daube dedans, j'arriverai à la faire sonner (même un variax)
Keep on playin'
Slim
Moi je pense que j'emporterais mon Hot Rod Deluxe, comme ça je pourrai brancher n'importe quelle daube dedans, j'arriverai à la faire sonner (même un variax)
Keep on playin'
Slim
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/08/2002 à 15:32:30
Argh
j'hésiterai longuement entre ma gibson the paul que j'aime beaucoup et ma MC505 à cause des morceaux qu'il y a dedans. Mais si ce n'est que pour l'instrument, je crois que je garde la gibson.
mais quelle question stupide !!!
j'hésiterai longuement entre ma gibson the paul que j'aime beaucoup et ma MC505 à cause des morceaux qu'il y a dedans. Mais si ce n'est que pour l'instrument, je crois que je garde la gibson.
mais quelle question stupide !!!
zéro degré | melatonine | MWTE
Mike2000xl
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 10/09/2002 à 12:43:14
1 seul instrument à prendre...moi je prendrais ma euh...CHANTEUSE
Bah oui quoi c'est un instrument de musique quelque part (qui physiquement n'a rien à envier à une guitar )
Bah oui quoi c'est un instrument de musique quelque part (qui physiquement n'a rien à envier à une guitar )
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/09/2002 à 13:32:27
Dans ce sens, je récupaire mon gros chat qui m'inspire dans mes lignes de basses (si si, il suffit de le regarder et poufff, une nouvelle ligne de basse....ah non non, il est vraiment magique )...
Sinon, mon PC ! car tout le reste est dans la salle de repet (qui a pris feu d'ailleur il n'y a pas longtemps !...)......Oui mon PC, car l'air de rien, il y en a dans ce machin :
- Ma Luna 2
- Mes 80Go d'enregistrements et de compos...
- Mon ptit Leach FTP (petit mais sacrément costaud !)
- Mes instruments et effets virtuels qui sont au coeur de mon home-studio.....
Sinon, arrêtez de me faire flipper : MONTPELLIER est aujourd'hui en alerte Orange ! Hier, la météo racontait qu'on pouvait subir le même sort qu'Orange !...
ARRETEZ DE ME FAIRE FLIPPER ! en plus je suis au rez-de-chaussé !
Sinon, mon PC ! car tout le reste est dans la salle de repet (qui a pris feu d'ailleur il n'y a pas longtemps !...)......Oui mon PC, car l'air de rien, il y en a dans ce machin :
- Ma Luna 2
- Mes 80Go d'enregistrements et de compos...
- Mon ptit Leach FTP (petit mais sacrément costaud !)
- Mes instruments et effets virtuels qui sont au coeur de mon home-studio.....
Sinon, arrêtez de me faire flipper : MONTPELLIER est aujourd'hui en alerte Orange ! Hier, la météo racontait qu'on pouvait subir le même sort qu'Orange !...
ARRETEZ DE ME FAIRE FLIPPER ! en plus je suis au rez-de-chaussé !
Vincent@koacha.com
Mike2000xl
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/09/2002 à 16:49:24
Poudoum: MIAwwwwOU...! DOUM BOUM DOOOWWNN`wNN !! MIAOUwwwwOUWOUwoow`!! (Riff) BOWOUOUIW DOUWN... DoDOuwN!!
Question à 5 cents : Qu'est-ce qui craint le plus l'eau?un chat magique ou une luna???
Question à 5 cents : Qu'est-ce qui craint le plus l'eau?un chat magique ou une luna???
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 11/09/2002 à 16:52:36
n'y aurait-il pas de la moquerie dans l'air
C'est quoi cette devinette ??????
Euhh l'eau?.....non........
C'est quoi cette devinette ??????
Euhh l'eau?.....non........
Vincent@koacha.com
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/09/2002 à 17:00:43
Moi aussi, je prendrai mon disque dur avec tous mes morceaux dessus : ce qu'il y a dessus est immatériel - de l'information - mais le plus cher, dans tout ça c'est pas le matos, c'est ce qu'on a créé et qu'on ne serait pas capable de refaire...
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte