Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il ne devait en rester qu'un?

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 1 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S'il ne devait en rester qu'un?
Quel serait l'instrument que vous sauveriez si vous deviez en choisir 1 :aime:

je pose cette question ,parce qu'avec le nombre incroyable de matos qu'il existe ,il devient difficille :???: de se decider quand arrive le moment de l'achat et qu'il faut choisir

Et je pense que se que l'on garde c'est souvent qu'il y a une bonne raison
(l'avis des utilisateur est souve-toujours plus proche de la réalité que celui des vendeurs---



Je ne dit pas encore lequel je garderais ,j'attends de voir :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
A ben encore Gabou qui sauverait un de mes préféré
et ben moi c'est mon Nord Modular
dailleurs je le trimbale toujours avec moi
(au cas ou ma maison brulle :mdr: )



Et alors je flippe alors , en imaginent que je crache en voiture et PAF :mdr: :mdr:
12
'lut

Hummm...dur question, mon orgue bontempi... non non, surement ma Lag rockline, parceque c ce qui me permettra de faire quelques sous si je dois chanter dans la rue pour récupérer mon appart... :D: :D:

A+ STEMax
13
Ma strat! (ca m'est sorti comme ca, pourtant je suis bassiste!....va savoir..)

ec123
14
Salut,
Moi je pense que j'emporterais mon Hot Rod Deluxe, comme ça je pourrai brancher n'importe quelle daube dedans, j'arriverai à la faire sonner (même un variax)
Keep on playin'
Slim
15
Argh :oo:
j'hésiterai longuement entre ma gibson the paul que j'aime beaucoup et ma MC505 à cause des morceaux qu'il y a dedans. Mais si ce n'est que pour l'instrument, je crois que je garde la gibson.
mais quelle question stupide !!! :lol:
16
1 seul instrument à prendre...moi je prendrais ma euh...CHANTEUSE :aime: :aime: :aime:
Bah oui quoi c'est un instrument de musique quelque part (qui physiquement n'a rien à envier à une guitar :clin: )
17
Dans ce sens, je récupaire mon gros chat qui m'inspire dans mes lignes de basses (si si, il suffit de le regarder et poufff, une nouvelle ligne de basse....ah non non, il est vraiment magique )...

Sinon, mon PC ! car tout le reste est dans la salle de repet (qui a pris feu d'ailleur il n'y a pas longtemps !...)......Oui mon PC, car l'air de rien, il y en a dans ce machin :
- Ma Luna 2
- Mes 80Go d'enregistrements et de compos...
- Mon ptit Leach FTP (petit mais sacrément costaud !)
- Mes instruments et effets virtuels qui sont au coeur de mon home-studio.....

Sinon, arrêtez de me faire flipper : MONTPELLIER est aujourd'hui en alerte Orange ! Hier, la météo racontait qu'on pouvait subir le même sort qu'Orange !...

ARRETEZ DE ME FAIRE FLIPPER ! en plus je suis au rez-de-chaussé !

Vincent@koacha.com

18
Poudoum: MIAwwwwOU...! DOUM BOUM DOOOWWNN`wNN !! MIAOUwwwwOUWOUwoow`!! (Riff) BOWOUOUIW DOUWN... DoDOuwN!!

Question à 5 cents : Qu'est-ce qui craint le plus l'eau?un chat magique ou une luna???
19
:?: n'y aurait-il pas de la moquerie dans l'air :?:

C'est quoi cette devinette ?????? :8O:
Euhh l'eau?.....non........

Vincent@koacha.com

20
Moi aussi, je prendrai mon disque dur avec tous mes morceaux dessus : ce qu'il y a dessus est immatériel - de l'information - mais le plus cher, dans tout ça c'est pas le matos, c'est ce qu'on a créé et qu'on ne serait pas capable de refaire...

Mon blog sur l'écologie.