Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'il ne devait en rester qu'un?

  • 38 réponses
  • 22 participants
  • 1 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S'il ne devait en rester qu'un?
Quel serait l'instrument que vous sauveriez si vous deviez en choisir 1 :aime:

je pose cette question ,parce qu'avec le nombre incroyable de matos qu'il existe ,il devient difficille :???: de se decider quand arrive le moment de l'achat et qu'il faut choisir

Et je pense que se que l'on garde c'est souvent qu'il y a une bonne raison
(l'avis des utilisateur est souve-toujours plus proche de la réalité que celui des vendeurs---



Je ne dit pas encore lequel je garderais ,j'attends de voir :clin:
2

Citation : S'il ne devait en rester qu'un?



Duncan Mc Leod alias Highlander biensur !

Heu... non Aie Dur question !

Dans la panique générale, (genre Ben Laden qui s'écrase sur mon immeuble de 5étage :oo: , je choisirais ma guitare GIBSON Lespaul Std bien-aimée... pour raison sentimentale biensur, c'est mon plus vieille instrument, et comme le bon vin, je pourrais la vendre presque 2X plus chère que le prix que je l'ai acheté...

PUIS j'arracherais mon DISQUE DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je courrrrrrrrrrrrs :lol: !

PS: si j'ai le temps, j'enveloppe mon VIRUS de draps et de serviettes humides (je peux ca?)

PS2: plus sérieusement, le seul matos que j'ai revendu, et ben je l'ai revendu à des potes... comme ca je peux le revoir au moins une fois par an... le matos Ce fut 1 vieux ampli Peavy et 1 vieux Marshmall ! Sinon, quand j'achète, je garde à VIE, véridique ! :aime: !
3
Sans hésiter : ma Variax de Line6 :bravo: Non, je déconne : ma Sheraton II !

C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'on peut plus facilement tomber amoureux d'une guitare que d'un synthé. Est-ce le fait qu'une guitare ressemble tant au corps d'une femme?

Mystère!
4
Guitare ou violoncelle, sexophone, fesse claire, flute, etc etc etc.... ... c'est un vrai débat, ;...en tout cas, si *!??*$*$^*µ$^^$ bombarde chez moi, je prend mon Baryton (1898).

Caca In -> Caca Out

5
:(((
non je ne veux pas choisir.... :non: :(((

mais bon j'emporte mon PB G4 Titanium ..... (j'ai plein de samples à l'intérieur + synthés virtuels)



ouffff
6
Euh, fredt, desolé, mais je suis amoureux de mon nordlead, et il est rouge. Je pense pas qu'on s'attache plus facilement à une guitare qu'à un synthé.

Et si tu prends ta guitare pour une nana, je veux pas savoir ce que tu fais avec quand t'es tout seul :mdr:
7
Mouais surement ma tour de PC... :aime:

Pour la ptite anecdote, j'avais une guitare electrique pas de marque mais trafficotée et tres sentimentalement proche de moi... mais pensant que le fait de n'avoir plus qu'une corde faisait d'elle un instrument inutilisable, mon pere l'a jetée aux ordures alors que j'assumais mon role d'eleve-fils modele à 200 kms de la...

:furieux: :fache: :(((
8
OK, OK, un peu de bromure et je vais me coucher! :aime:
9
10
Hé bein si il ne devait en rester qu'un je revendrai tout mon matos, ferait un emprunt et achèterai le piano à queue dont je rêve depuis que j'ai commencé le piano il y a maintenant 13 ans... :clin:
Audiofanzine Football Club