Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 599 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
1011
T pas au courant c'est la "journée mondiale de la vanne a tonton", du quercy a charenton.
1012
On me dit jamais rien ! :fache2:
1013
Trouvé sur une fiche membre :

Citation : Caroline, 26 ans.

(pr les curieux(ses).. Après un DEUG et une licence d'anglais littéraire, j'ai poursuivi également un DEUG d'arts du spectacle théâtre,photo, cinéma, art , (je ne rentrerai pas ds les dizaines d' U.E. qui m'ont interessée ou moins , les shakespeare géniaux, les artistes, les écrivains.. sinon on dort à "audiofanzine hôtel" lol).. une licence d'études cinématographiques et audiovisuelles, une maitrise et un dea d'études cinématog... et littéraire etc, après un projet en collaboration sur Irène Jacob (qui nous a finalemt (et assez déplorablement il faut bien le dire -à cause d'un quiproquo (problème avec ses agents) + quiproquo entre elle et mon collaborateur Alain M./ Paris- ) "lachés" après que 'l' Isbn officiel du livre final soit déposé et deux ans de travail (! qu'elle a suivi et validé !?), est néanmoins tout à fait d'accord et approuve la version en ligne du bouquin en vente et consultable ici : www.irenka.com (vous pouvez contacter Alain pr toute question) il y a également un détail d'interventions / débats auxquels j'ai participé ou que j'ai animés lors de festivals (Aix, chambéry, Tours, Irlande) sur le grand cinéaste polonais Kieslowski (que j'ai étudié) et moult autres informations, cinéma,etc

Les textes poétiques...furent et demeurent ma première passion / mode d'expression, depuis petite, avec la musique.

Je travaille pour l'instant en bibliothèque et médiathèque, comme agent du patrimoine (contractuel) à Lyon.
Je "crise" un peu ces temps dans ce travail à la longue (statut précaire et peu intéressant je finissais mes études pendant, au départ..) et recherche toute activité
ayant trait à la musique, à la programmation culturelle, théâtrale.. cinématographique, etc..si vous avez une idée.. !!
Je pense entre temps publier un bouquin sur Kieslowski en y incluant des entretiens avec Jacques Witta (monteur de Bleu, la Double Vie de Véronique, Rouge, l'été meurtrier, effroyables jardins ,etc, un homme génialemt intéressant et simple) et Piotr Jaxa (photographe de plateau de la trilogie et des prem."courts" de Kieslowski).

Voilà ! j'espère surtout monter un groupe et recherche un batteur(se) , bassiste, et pourquoi pas piano violoncelle etc.. ayant mêmes goûts, envies..

Je suis en gros guitariste, chanteuse (à mes heures, nombreuses,lol), (mais j'aime aussi la basse, la batterie même si je les pratique bien moins..!) je suis passionnée de guitare depuis longtemps et de musique en général !!! (;o)))



Alerte je raconte ma vie parce que je suis loin d'etre une merde !!!
1014
Y'a pas une tite photo, qd même ? :bave:
1015

Citation : Irène Jacob (qui nous a finalemt (et assez déplorablement il faut bien le dire -à cause d'un quiproquo (problème avec ses agents) + quiproquo entre elle et mon collaborateur Alain M./ Paris- ) "lachés" après que 'l' Isbn officiel du livre final soit déposé et deux ans de travail (! qu'elle a suivi et validé !?),


3 relectures nécessaires pour comprendre... le titre de son livre?? une parenthèse s'ouvre
1016
1017
Non t'es fou je vais pas cramer le plan, là je viens de la mailer avec mes photos les plus sexy.

D'ailleurs si elle vient chez moi faut que je fasse un stock de ruban adhésif.
1018
:ptdr:
crevard !! :mrg:
1019
Y'a pas de photo sur sa fiche (trouvée 10 sec avec google)
1020

Citation : fasse un stock de ruban adhésif

Clair faut la baillonner celle là !