Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 612 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

NoZ

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C29978.html

Anonyme

S.d.m

1) Coco dit qu'il trouve qu'un mec nu c'est pas trés beau (ce qui est vrai pour la photo qui a déclanché son post) Il faut noté que c'est un fait établi que dans l'espèce humaine le nu féminin est plus beau que masculin... que l'on soit homme femme gay hetero ou autre je n'ai encore rencontré personne trouvant que de manière général une femme nue n'est pas plus belle qu'un homme en tenue d'êve (

2) Spawn décrette qu'il y homophobie dans ce message...
Question : suis-je le seul à trouver qu'il n'y a rien d'insultant envers quiconque dans le post de Coco ?
Lequel des deux est intolérant ?
Je pose la question...

minuslab

Citation : Il faut noté que c'est un fait établi que dans l'espèce humaine le nu féminin est plus beau que masculin... que l'on soit homme femme gay hetero ou autre je n'ai encore rencontré personne trouvant que de manière général une femme nue n'est pas plus belle qu'un homme en tenue d'êve

Anonyme

Citation : Evidement qu'on est tous différents les uns des autres, et c'est bien ce qui fait la richesse de cette planète
Tu te relis, des fois ? Cherche la définition de "race" dans un dico, je sais pas... Je te parle pas d'être tous différents, c'est toi qui déformes mes propos, t'es vraiment aussi neuneu qu'avant !
Y'a pas de nuance pour toi quand tu dis "on est différents" et "il y a des races différentes parmi les gens" ? Faut te faire soigner, là..

S.d.m

minuslab

mais c'est incoryable ça. tu trouve qu'une rose c'est plus beau qu'une tulipe ?
ça veut rien dire ce que tu dis !

S.d.m

VFred

Quel déconneur celui-là

Spawn-X

Je plaisante bien sûr, c'était juste pour appuyer sur le fait que tu n'es pas obligé de m'insulter pour faire passer ton idée à mon sujet.
Ceci dit, je ne vois pas ce qu'il y a de "neuneu" dans ma façon de penser, désolé.
Pas plus que je ne vois ce que j'aurais bien pu changer à ma phrase si je m'étais relu.

Accessoirement, je suis d'accord sur la photo en question, mais de là à décider qu'un homme, c'est forcément moins beau qu'une femme en tenu Evetugiérie (

Citation : Je te parle pas d'être tous différents, c'est toi qui déformes mes propos
Je déforme rien du tout!!! Je t'ai dis que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Alors je m'explique sur MA façon de voir les choses pour m'assurer qu'on se comprend, rien de plus. Mais bon, vu ton manque de sang froid à mon égard, je crois qu'on va effectivement couper cours à la discution. Dommage, la discution aurait pu être intéressante s'il n'y avait eu que des gens intelligent.

Spawn-X

Citation : Encore SpawnX qui fout le souk, comme d’hab
Quel déconneur celui-là

minuslab

sans rancune.
si t'as l'occasion, va faire un tour au louvre, et va jeter un coup d'oeil du coté des statues des dieux grecs. si t'es amateur d'art, ça m'etonnerai que ça te laisse de marbre. m'enfin bref. spa bien grave tout ça.

Anonyme

Spawn-X

VFred

Spawn-X

Citation : Ca va les p'tits pédés

Anonyme

Anonyme

Spawn-X

Citation : Je résume : tu fais aucune distinction entre "différence" et "race", par contre tu fais comprendre à Cocoman qu'il est homophobe...
Ben... C'est mal?
Désolé, mais je crois juqte qu'on ne se comprend pas. Franchement, je pense pas à mal sur ce coup là.

Anonyme

et son groupe de belles poitrines !

Anonyme

VFred

Anonyme

Spawn-X

Citation : Non non non je t'assure que tu n'a pas pris la phrase de cocoman dans le bon sens Spawnx.
Meuh si, rassure toi. Je fais juste un peu de provoc à 2 balles ;)
fruitcake

Citation : Meuh si, rassure toi. Je fais juste un peu de provoc à 2 balles

Citation : Meuh si, rassure toi. Je fais juste un peu de provoc à balle deux
Coblan
- < Liste des sujets
- Charte