Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 193 131 vues
  • 252 followers
Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF#1
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
Regarde le lien ...ancien design ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Hors sujet : javé pas fait gaffe. un petit raffraichissement s'impose... BB ? :bravo:

:cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
D'ou l'expréssion:"avoir la tete dans le cul" :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Aka 69 Belge.
:bravo2:
Quand j'ai postulé pour joué Blade
:ptdr:

Hors sujet : SMTQBAP tu as vu the islan non? moi aussi cette phrase m'avait fait délirer :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Hors sujet : oui j'lai vu,d'ailleurs au passage c'est une bouze...tout comme le film que je suis allé voir hier soir-->Night-Watch :beurk: :beurk: :beurk: j'aurai mieux fais d'allé voir le dernier Guy Ritchie

Rascalpo attitude!
:mrg:

ca c'était du rocker!

et dans son profil

Citation : Ne supporte pas les deux pharisiens que sont l'imitateur de Polnareff et un certain pingouin portant le bouc vivant à la pointe de l'Amérique du Sud.

YESSSSS!!! :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Légende : W.bush & Schwarzeneger dans 30 ans

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Javé trop poussé les watts.

Matos à vendre

Y'a déja l'effet Elvis sur la photo... il ira loin.

Hors sujet : Ça doit pas être bien bon pour la colonne à son âge.

Matos à vendre

Hors sujet : Ben, faut voir. C'est pas une LP de 10kg non-plus.

Par contre, Rock-n-roll attitude a mort. La relève est la :D:

Tain effectivement javé le même genre de papier quand j'étais jeune..
ça me rapelle une photo de moi j'ai 4-5 ans je chante devant un micro jouet, avec un pantalon rouge un pull jaune et déjà des lunettes eddy cochran's style, j'étais fait pour être rock star. Le destin en a voulu autrement.
Ça vaut le coup de lire son profil. Ça deviendra meetic.

Matos à vendre

Hors sujet : Rhaaaa, la honte, on doit être 3 habitants de l'Allier sur ce site, et il faut que mes collègues soient en manque cruel d'affection... :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

javé froid

pseudo : satanistique
(déco from hell)

Ca c'est de la tenue de scene!!!