Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 755 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Oranisz Amenovicz

et oui, c'est insolite cette petite du 83 qui sait pas ce qu'elle fout ici mais qui fout son adresse et sa foto... on est chez meetic ici ou quoi ??

Goum Le Chat

Oranisz Amenovicz

Javé de belles chausettes

Fuyuhiko

I'm Back

Oranisz Amenovicz

décidemment...

Anonyme

M@souleo

Shirow

M@souleo

Anonyme

Ce topic c'est comme ton pti ange en dessous des messages, un truc qu'on a bien aimé au début...

sickfuzz

Shamk

----------

Anonyme

Shamk

y'a tellement plein de topic que j'abandonne, du coup les vrai pb techniques sont tres peu resolu sur af depuis ces nouvelles vagues bouletisantes

----------

Anonyme

Citation : du coup les vrai pb techniques sont tres peu resolu sur af depuis ces nouvelles vagues bouletisantes
Ouais enfin ça pour ce qu'on s'en branle de la technique : D
Nan le truc c'est qu'y a pu de vrais cyber artistes avec des concepts de topics de ouf et des 150 posts/heure avec que du bon dedans. Enfin j'en sais rien en fait : O

Shirow

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

Pevets

Hors sujet : Citation : ce site !! t'as vu les hommes ? jme sens beau, tout d'un coup... J'vais poster ma foto...
Je viens d'aller voir; ils ont tous le même t-shirt!!! Moi aussi, je vais me présenter.

Yann Polar

Citation : Nan le truc c'est qu'y a pu de vrais cyber artistes avec des concepts de topics de ouf et des 150 posts/heure avec que du bon dedans. Enfin j'en sais rien en fait : O

[ Le Pub des Gentlemen ]
Sondage! qui est là?
[ Le Pub des Gentlemen ]
AVERTISSEMENT SANS FRAIS : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !
[ Le Pub des Gentlemen ]
Plus belle la vie
[ Le Pub des Gentlemen ]
Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
[ Le Pub des Gentlemen ]
Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
[ Le Pub des Gentlemen ]
Je comprends pas ce qui te fait dire ça, loop ?

Yann Polar

Anonyme

VFred

T'as raison Loops, fini l'époque ou tu avais une dizaine de types qui rentraient dans le même délire, sur des topics ou tu te bidonnais sur 20 pages.
D'un autre côté maintenant c'est plus facile à lire.

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Lgg

OOOhh

On fait ce qu'on peut,

- < Liste des sujets
- Charte