Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 635 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2051
Mon auto-focus marche plus ... :(((
2052
2053

Hors sujet :

Citation : Ben là billy boy
Il est vachement sérieux ton message, tellement sérieux qu'il donne plus du tout envie de rigoler


Désolé :oops:

Sauf que je persiste et signe. Ce thread est vraiment sympa et marrant, mais j'ai l'impression que certains ne savent pas faire la nuance entre un chambrage sympa, même un peu féroce et un lynchage public.
Même quand chaque personne qui poste le fait sans animosité ou méchanceté, avec l'accumulation des messages, ça finit par ressembler à une curée (pas un curé :mrg: ). A partir de là, j'ai du mal. Ça me rappelle trop les cours d'écoles ou toute une bande se fout du petit gros ou du binoclard de la classe.

Pour moi, il reste une limite à ce genre de chambrage : c'est ce qu'on pourrait dire en face à la personne rencontrée dans une soirée où la majorité des gens seraient ses potes :mrg:
Si on est au delà, c'est qu'on est allé trop loin. :bravo:

Ceci dit, je viens de rejeter un coup d'oeil sur les messages postés : aucun n'est en soit très méchant : c'est l'accumulation (à laquelle j'ai participé) qui crée le malaise. Ce serait pas mal qu'on l'oublie pas.
Et qu'on n'oublie pas non plus que sur le net, il manque le ton et les geste. J'imagine juste que le type tombe là dessus. :surpris: :((

2054

Hors sujet :

Citation : Pour moi, il reste une limite à ce genre de chambrage : c'est ce qu'on pourrait dire en face à la personne rencontrée dans une soirée où la majorité des gens seraient ses potes
Si on est au delà, c'est qu'on est allé trop loin.



billyboy , point, set et match :clin:

la question, est on allé trop loin ????

Mais c'est vrai que vu de l'autre côté, ça peut être mal pris, surtout si il est susceptible, mais je pense pas sinon il oserait pas assumer son délire comme ça.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2055

Hors sujet : On sait jamais qui on a derrière l'écran. :noidea:

Quand il y a eu l'affaire de Soun, j'étais très très mal à l'aise. Si le type en question était un peu fragile et ne s'est pas barré dès le début, c'est un coup à se retrouver avec un suicidé !
C'est ça qu'il faudrait pas oublier.

Bon, on est pas dans les mêmes proportions et comme je l'ai dit, il ne m'a semblé ici que personne ne soit allé trop loin individuellement. Mais c'est l'accumulation qui me semble aller trop loin. Il ya un moment où il faut savoir s'arrêter. D'autant que généralement, plus la sauce s'allonge, plus elle se dilue et devient fade.

2056
Ben, bravo billyboy...
rien que par tes deux derniers messages je trouve ton grade de modéro justifié, chapeau :clin:
2057
:8) Oué oué on voit ce que tu veux dire
2058
2059

Hors sujet : Ca veu dire que tout les anciens Sounistes sont des meutriers potentiels ?

:roll:
2060
Vive > Ça peut faire un beau fond d'écran

Hors sujet : Scorching > je n'irais pas jusque là. Et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit. J'ai simplement rappelé qu'il faut savoir rester dans certaines limites et ne pas oublier que quand on s'attaque en masse à des pseudos, il y a des gens derrière. Des gens que souvent on ne connait pas et dont on ne sait pas comment ils peuvent vivre les choses.
Les innoncents, boulets et autres qui prêtent le plus le flanc à ce genre de déchaînement risquent aussi d'être justement les gens les plus fragiles.
Essaye juste d'imaginer ce que tu aurais ressenti si tu avais été à la place de Soun. Et souviens-toi par quoi ça a été déchaîné au départ : un simple proposition naïve, un truc pas méchant, juste innocent et un peu bebête...
(pour ceux qui ne s'en souviennent, il avait débarqué sur le forum en déclarant qu'il avait eu "l'idée du siècle de monter un label Audiofanzine".)