Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 577 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
1761
En tout cas en ampli, ils ont du gros
1762
Le gars torse nu il est tellement maigre qu'il a la peau SOUS les os on dirait!!
1763
:8O:

En tout cas, ils aiment bien les jacks de couleur...

Trouvé sur le profil de Calédonian

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1764

Citation : Ce qu'on voit pas c'est qu'ils sont retombés après et que y'en a deux qu'ont pété leur manche

contrepet??
1765
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

moi qui passait une semaine super ennuyeuse au taf, elle s'est eclairici en fin de semaine.
Je me suis tapé tous les posts et je voudrais dire à ces fouineurs de profil un grand merci et :bravo:

Y'a une vrai étude sociologique à faire à partir de tout ça, en gros, on observe des tendances rigolotes, style les djs ont une nette tendance à la frime et à vouloir passer pour des gangsters, quant aux guitaristes ce serait plutôt des obsédés des belles meufs bien sexys, les bassistes des timides....ETC ETC.
Et les chanteurs(ses) ????? ben j'ose pas dire parceque ma copine elle l'est chanteuse mais pas comme les autres, mais quand même faut bien dire y'a un paxon d'égocentrique

Et encore merci, je vais peut être me mettre à circuler sur les profils en attendant le week end....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1766
Et rapporte nous de nouvelle tofs !
1767

je disais quoi a propos des chanteuses ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1768
Concernant le "débat" sur la photo des mecs qui auraient révolutionné le rock, si seulement ils avaient branchés leur guitare lors des enregistrements...

Bah, la photo semble bien nette pour des gens qui devraient être en mouvement....non ?
1769

y'a pas que les chanteuses !!
1770
Effectivement

javé un mirroir IKEA