Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 753 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Anonyme

Et a mon avis une nana qui porte ce genre de truc y'a de grandes chances qu'elle ai pas vraiment le choix.

Bernard Merguez

Anonyme

Et là tu te moques pas des intégristes mais d'une esclave.

Anonyme

+1 avec couscous au passage ...

Bernard Merguez

Citation : J'ai pas peur d'une fatwa, j'aime pas spécialement qu'on se foute de la gueule d'une victime, c'est tout ; casse du barbu autant que tu veux mais là, c'est comme si tu montrais une photo d'une meuf après un viol avec la légende "le rouge vous va si bien"
Et là tu te moques pas des intégristes mais d'une esclave.
Désolé si tu l'as mal pris, mais à travers elle, je me moquais de l'intégrisme. C'est tout !

Anonyme

Citation : Casse du barbu autant que tu veux
au choix:

Bernard Merguez

J'ai un petit faible pour chewbacca.

Anonyme

moi j'aurai tendance à casser Carlos plutot mais je sais pas pourquoi

Anonyme

Et apres on me dit de ne pas manger dans ma piaule à cause du matos!!!!

Anonyme

bernard >

Anonyme

Lgg

j'ai pas reconnu, mais +1000 pour le montage au burin
Papy, c'est sur le profil de Lord Green Dragon

Anonyme

Will Zégal

Message de modération : juste pour rappeler (une dernière fois) que ce thread est dédié aux photos trouvées sur les profils AF

Bernard Merguez

Will Zégal

Ça n'existe pas déjà, d'ailleurs ?
Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment. Mais en dehors de ça, je ne vois pas de contrindication.

Tant que les photos respectent la charte.

Will Zégal

Evidemment, les profils ont déjà été bien fouillés il ne reste sans doute pas des masses de trucs à se mettre sous la dent. Mais bon, faut-il que ce thread ait absolument 15 messages par jour ?
J'aimerais autant qu'il y en ait moins, mais que ça reste des trucs d'AF. C'est souvent les plus marrants.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

Anonyme

Citation : Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment.
ha ok mais il fallait le dire avant cela m'aurait évité une suspension

Anonyme

Anonyme

Citation : Ouais c'est un peu ce que j'allais dire, un thread sur les images exterieures insolites il se ferait JN-iser en meme pas 3 jours.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte