Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 852 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

khaledo

Je ne t'attaque pas en permanence, on a simplement eu un différent l'autre fois sur je ne sais plus quel thread. Alors maintenant j'aimerais bien qu'on passe à autre chose là tu vois...
Tata

Maara

Etre un peu plus humble ne te ferais pas de mal, mais tu pourras bien mettre ce que je viens de dire a la poubelle, ca ne feras aucune différence pour moi, à partir du moment ou tu me laisses en paix..crois bien que je te le dis gentillement(encore)

khaledo

Je ne sais pas quel est ton problème mais ton acharnement, les menaces, ta rancune et tes petites attaques sous la ceinture commencent à me gonfler comme il faut.

Maara

Citation : les menaces,
Tu m'explique ou je t'ai menacer? Pauvre Khaledo..
Hors sujet : ta rancune
Sache que tu es en train de projetter sur moi ton propre comportement..
Citation : tes petites attaques sous la ceinture
Explique ce qu'il y a de sexuel a ce que je viens de dire?

En somme Khaledo, évite de me citer plusieurs fois en 24h toujours avec des allusions vraiment en dessous de la ceinture pour le coup, si vraiment je te dérange, ne lis pas mes posts..je ne sais pas quoi d'autre te conseiller, hein?
Voila, bonne soirée.

Anonyme

Statik

Maara

Je le sais, mais par chez moi "sous la ceinture" a un double sens (par contre le savais tu?)

khaledo

Citation : je te le dis gentillement(encore)
Quand à "sous la ceinture" c'est une expression qui provient de la boxe et qui signifie que tu m'envoies des petites saloperies bien basses dans la gueule alors que je ne t'attaque aucunement dans mes messages.
Quand à cette histoire de citation, saches que celui que je citais c'était Buster Keaton qui s'adressait à toi.
Merci d'essayer de réfléchir un minimum, essayes de relever la tête un peu et d'ouvrir les yeux. Ce que je te proposais c'était la paix. Si vis pacem, para bellum c'est pour les cons. Mais bon si tu veux on peut s'en mettre plein la gueule.

Anonyme

Statik

Yann Polar

la magie du net

Slayerman

Bon ok, premier round Maara contre Khaledo.

Maara

Citation : Quand à "sous la ceinture" c'est une expression qui provient de la boxe
Tu devrais m'appeller "dinde" tout de suite, ça serai plus rapide..
Citation : tu m'envoies des petites saloperies bien basses dans la gueule alors que je ne t'attaque aucunement dans mes messages.
Continue comme ça, et je vais rechercher ce que tu m'as balancé l'autre jour a l'origine de toute cette histoire

Citation : Quand à cette histoire de citation, saches que celui que je citais c'était Buster Keaton qui s'adressait à toi.
Non, tu as Déformé ce que me disais Buster comme si c'était moi qui l'avais dit pour rendre la citation salace...
Khaledo, si vraiment tu voulais la paix, tu arreterais tout de suite ta mauvaise foi, tu arreterais de dire n'importe quoi juste pour te défendre..
C'est tout!

Anonyme

Vous pouvez commencer

AL K.

Désinscription AF

Spawn-X

Spawn-X

Com: V'la t'y pas ton stock
Quoi de mieux?
Du m^m AFien:

Yann Polar

Spawn-X

Shirow

Citation : tes petites attaques sous la ceinture
Elle a pas du toucher grand chose ... Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ...

Spawn-X

Spawn-X

'Tain, j'veux le m^m chez oam pour jouer à GT-GP!!!

Spawn-X

a.k.a

Hors sujet : je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi ni Maara ni Khal n'ont été modérés ? Evidemment, je n'ai rien contre eux, mais c'est étrange, ça aurait eu lieu ailleurs, quelque chose me dit que...
edit : Spawn >

Anonyme

khaledo

Citation : Non, tu as Déformé ce que me disais Buster comme si c'était moi qui l'avais dit pour rendre la citation salace...
Je n'ai rien déformé du tout, j'ai ajouté une légende qui disait que Buster s'étit trompé dans son texte et qu'il avait dit le tien, comme si c'était une pièce de théatre X et qu'il avait dit ton texte. Tu comprends toujours pas ma parole!
C'est pénible franchement.
Slayerman, fermes la franchement...

- < Liste des sujets
- Charte