Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 802 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3001
Euh Sickfuzz t'es pas obligé de commenter la forme hein non pu :roll:

I'm Back

3002

Citation : la schizophrenie ça se soinge meme sur af il me semble............meme si c'est a l'insu de son plein gré la normalité en terme de vocabulaire n'est pas la meme pour tout le monde apres........................



enfin visiblement tout ce ci est une blague que moi pauvre provincial avec un miroir deformant je ne comprends pas



J'pense pas qu'ça ai un rapport avec la province...
3003
C'était une façon de te dire de changer de tactique pour me choquer ma loopette.
Celle ci est sans résultat.
Cela étant dit, je ne poserai pas mon talon délicat sur cet escalier de la poésie.
3004
:oops: Oki , j'arrete , le melange viski/pétard/canicule ça attaque méchament les couilles comme meme
3005
Ca va Cyberfreddy? :D:
3006

Citation : Qui te parles de levres , un bon gros cumshot bien dégoulinant tout le long de ton corps





Je ne suis pas un ange...
3007

Citation : mon talon délicat


Gabou ? Gabouuuuuu ?

:ptdr:
3008

Citation : C'était une façon de te dire de changer de tactique pour me choquer ma loopette.
Celle ci est sans résultat.



Te choquer? tuttuutuuttt juste me permettre de rêver un peu.
3009
JE sens ke tu as eu du mal à contenir ton excitation à l'idée de pouvoir le poser au moins une fois ton smiley, masouleo.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3010
Exact :ptdr:



Je ne suis pas un ange...