Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 772 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Slayerman

a.k.a

euh...

Slayerman

Jte jure ces philosophes comprennent rien aux choses de la vie !

Spawn-X

Concour: Le premier qui trouve le nombre précis de cigles "909" présents dans ce local gagne... une 909

Notez les splendides 909àtambouràchargementfrontal et 909àmicro-ondes présents à l'arrière plan!!!
LA VRAIE PLACE DE LA TECHNO!!!

Le pire, c'est que c'est un Admin qui est coupable de tout ce "mauvais goût"
Vive la guitare et le rock!!!

a.k.a

C'est ce qu'on appelle diversifier son matériel

Will Zégal

Goum Le Chat

Anonyme

Spawn-X

Hors sujet : BB: Je te croyais plus intelligent, et en tous cas, capable de discernement, mais ce n'est visiblement pas le cas. Es-tu certain de comprendre ce qu'est l'humour? Citation : L'ouverture d'esprit c'est pas donné à tout le monde on dirait. Citation : Ben non, Spawn-X il ouvre les manuels, c'est tout.
T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai mis "Mauvais goût" entre guillemets de manière à souligner l'aspect ironique de mon propos.
Autrement dit, ce n'était qu'un commentaire sensé illustrer l'image, mais ne reflétant en rien mon opinion (par ailleurs tout à fait opposée) sur le sujet.
Bref...
Ca tourne vraiment à l'obsession là. Tu es le seul modo à réagir de cette manière avec moi (en public) et tout le monde ici ne connait pas notre passé commun. Donc si tu pouvais t'abstenir de me tailler un costard gratuitement à chacune de mes interventions, ce serait sympa de ta part car en dehors de cela, je pense que nous n'avons pas de si mauvais rapports malgrès le fait que tu ne m'aime pas, mais ça, je le sais puisque tu me l'a clairement dis en privé.
On passe à autre chose mon ami?
On s'connait?

Anonyme

Hors sujet : Heureusement que non !

Spawn-X

Hors sujet : Ah bon.. Tant mieux. Alors abstiens toi STP. ;)...

Anonyme

Hors sujet : Oui Maître. Bien Maître.

Anonyme

ça tourne a l'acharnement

Désinscription AF

Tripy

1. euu alors, rire a la blague : AH AH AH ... ca s'est fait...
2. Spawn-x, j'apprécie l'humour, même border line... et la, il n'y a pas de mal, absoluement aucun

3. Cependant, tu as pu remarqué, que je ne te préconise pas d'arreter ton gentil chambrage, et cela, même si nous ne nous connaissons pas...
Je pense donc qu'il serait préférable que tu adoptes une attitude similaire vis à vis des membres qui te rendent l'appareil... et que tout le monde se chambre dans la joie et la bonne humeur...
Bref... tout va bien quoi

Anonyme

Dsl, je

Désinscription AF

Tripy

Anonyme

Désinscription AF

a.k.a

Tripy

Spawn-X

a.k.a

diggy

Hors sujet : Citation : m^m Citation : M^m avec
Ca s'écrit "même". Merci de relire la charte du forum, et d'éviter le langage SMS.

Anonyme

Monsieur a les ronds pour se payer des licences Cubase à 4 smics mais pas pour s'acheter un clavier

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte