Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 944 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3331
Moi, je crois que j'aurai du mal, mais je suis sûr que je m'y accomoderai...!

Non, mais en fait perso, c'est un peu fini l'temps où j'prenais mon pied à patauger dans un marécage de chausettes sales, de calebuttes centenaires, etc...

Vive le rangement...!
3332
Hé , ma piaule est en bordel , mais pas sale : pas de cendar qui deborde sur la table , pas de fringues cradingues ou de residus de bouffe ni rien , hein ... Je fais le menage regulierement , c'est juste que je m'en fous que tout soit posé n'importe ou , tant que je retrouve à peu pres ce que je cherche ... :mrg:
3333
C'est ça qui est pratique quand ta piaule est mal rangé en général ta que a baissé la tête et tu trouve ce que tu cherche
3334
Ca depend un peu ... Des fois , ca s'accumule , donc il faut enlever certaines strates de bordel pour acceder à d'autres ... Genre , y a des bouquins de fac que j'ai jamais lu parce qu'ils etaient coincés tout en bas d'une pile d'un metre de haut ... :|
3335
Ha oui ça m'arive de temps a autr a moi assis :D:
3336

Citation : Tain , je pourrais pas supporter d'avoir mes trucs pour faire du son aussi bien rangées


Moi si. Mais c'est marrant, ça dure jamais plus de quelques heures :mrg:
3337

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

3338
A ben moi, les trucs bien rengés, j'adore ça, mais j'arrive jamais a faire ce que j'adore...

(Comprenne qui pourrat).
;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3339
Voici une pub, bien horrible, comme je les aimes.

:bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3340
Ha le lien