Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je crois que j'aurai du mal, mais je suis sûr que je m'y accomoderai...!
Non, mais en fait perso, c'est un peu fini l'temps où j'prenais mon pied à patauger dans un marécage de chausettes sales, de calebuttes centenaires, etc...
Hé , ma piaule est en bordel , mais pas sale : pas de cendar qui deborde sur la table , pas de fringues cradingues ou de residus de bouffe ni rien , hein ... Je fais le menage regulierement , c'est juste que je m'en fous que tout soit posé n'importe ou , tant que je retrouve à peu pres ce que je cherche ...
C'est ça qui est pratique quand ta piaule est mal rangé en général ta que a baissé la tête et tu trouve ce que tu cherche
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3334Posté le 30/07/2005 à 22:37:22
Ca depend un peu ... Des fois , ca s'accumule , donc il faut enlever certaines strates de bordel pour acceder à d'autres ... Genre , y a des bouquins de fac que j'ai jamais lu parce qu'ils etaient coincés tout en bas d'une pile d'un metre de haut ...