La calzone m'a tué .
- 162 réponses
- 26 participants
- 3 710 vues
- 27 followers

kruci

Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF

Allé les mecs, lachez vous ...
Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!
Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres

Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau

Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !
Allé, je retourne aux toilettes moi ...

kruci

Denfert

kruci

Citation : Kruci dit :
alors, t'as vomit ?
Ze Denf' dit :
nan mais j ai les dents du fond qui baignent
tout fraichement issu d'MSN !!

nero

Denfert

kruci

nOnOx

kruci

Denfert

(*) n'inclut pas le pouvoir de nuisance olfactive, prérogative contractuelle de Los Teignos

nero

J'ai gagné.

nOnOx

Early Reflexions

Je sais pas s'il aura la force d'appuyer sur le bouton rouge tant il est blanc notre Nero.

pistonpistache

on n'est plus chez soi !

Los Teignos

D'autant qu'on a modéré mon post. Ainsi donc les membres avaient raison, les modos sont vraiment des fascistes.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Early Reflexions

Planquez-vous quand même...

Dr Pouet

Anonyme

kruci

Nero, tu sais qu'on t'aime (et pas que pour tes fesses)

Denfert

Citation : Tu oublies les fakes
clair, ahhh s'ils savaient....

nero

Red Led

Citation : Mais vous allez les lécher mes fesses ?!?!

Denfert

:slyguess:

Early Reflexions

Red Led

Los Teignos

Citation : Tu oublies les fakes
les fakes is cool ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte