Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La calzone m'a tué .

  • 162 réponses
  • 26 participants
  • 3 109 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La calzone m'a tué .
... ou comment la concurrence a essayé d'assassiner toute l'équipe d'AF ce midi !

Pizza calzone pas cuite (et pourtant, ils ont essayé !), fourrée à ce qui ressemblait tout droit sortit d'un sac à vomi air france (AF :diable: ), eau au gout de ... toilettes, temps d'attente de folie ... et tout ça pour la modique somme de 13 euros ...

Allé les mecs, lachez vous ...

Ce midi, on a bouffé la pizza (ça marche aussi pour les pates) la plus dégueu de toute notre vie je crois ... et le restau (ça tient du génie, hein) servait du mauvais du début (entrées) à la fin (café). Même l'eau était imbuvable !!!

Top du top, personne n'a réussit à finir ... ni à notre table, ni à la table d'à côté ... On a même essayé de faire fuir les nouveau clients, mais sans succès ... les pauvres :( ... Le serveur ne savait plus où se mettre et nous expliquait à demi mots que le cuisinier était peut être la cause de cette "surprise gastronomique" ...

Bref, à vous de raconter votre pire expérience de restau :mrg:
Et que ceux qui ont des photos et/ou vidéos de ce midi les postent ! ce fut un moment mémorable !

Allé, je retourne aux toilettes moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Pour info, le nom du restaurant : Pescara, 18 rue du Maine 75014 Paris. :bravo:
3
Restau en terrasse à l'ombre au bord du lac ce midi. Grillades sur barbecue : thon rouge pour certains, entrecôte pour d'autres. Frites maison, rosé honnête, fondant au chocolat, bons café.

Nickel.
4
Ah oui, je confirme. En même temps, je pense que c'est assez conceptuel : la pizza finit de cuire dans l'estomac avec les sucs gastriques.

Sinon comment dire? Vous imaginez une vieille spontex flottant dans de l'eau de vaisselle sale? Bon ben, couverte de fromage fondu et de garniture à ravioli en boîte, vous obtenez à peu près ce qui restera, dans toutes les mémoires, comme un des plus mémorables incidents diplomatiques dans les rapports franco-italiens.

En tous cas, pour l'heure, on se surveille tous les uns les autres : le premier qui se vide a perdu...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
T'habites où pouet ? J'peux venir ? :oops2:
6

Citation :

:mdr: :aime:
7

Citation : En tous cas, pour l'heure, on veille tous les uns sur les autres : le premier qui se vide a perdu...



Arf ... je suis mal barré pour gagner ...

Pouet : Merci de nous narguer ... pour la peine, la prochaine fois c'est toi qui monte à Paris faire la cuisine ... :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Bah, la prochaine fois filez chez Papa, c'est quand même pas bien loin de chez vous ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
10
Sol Carlus, mon slip multicolor n'est pas le sujet du thread :oops2: