Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gentlemen à quatre pattes

• 72 réponses
  • 20 participants
  • 2 620 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations :mrg: )

Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:

du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon sinon, pépère a ses toutous reprezent

Ca c'est Loki

Coupé de Setter Irlandais et de Flat Coated Retriever, il va tranquillou sur ses trois ans, on l'a récupéré a la SPA y'a deux ans, il avait 7 mois et s'était fait renversé par une bagnole, ils ont dailleur tenté de l'euthanasier, mais il a résisté a la piquouse et maintenant non seulement ils est en pleine santé, mais si j'avais un quart de la patate qu'il a, je passerai mon temps a sauter sur les murs.

Et elle c'est Maya

Petite toutoune coupé de berger belge et de labrador (dont elle n'a herité que la forme du cul) de bientôt deux ans. On l'a récupéré d'un couple qui se séparait et ne voulait plus la garder. C'est tout l'inverse de Loke, elle est d'un calme olympien, une vraie marmotte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Duch >
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
15
Pareil :mdr:
16
Il a un vrai talent duch :aime2:
17
Ma fiancée à un serpent faux corail. Ce truc est une vraie saloperie, il est super agressif et on peut pas le sortir du vivarium.

On a aussi une jolie petite batarde qui s'appelle mizou-mizou mais la plupart du temps on ne l'appelle que "mizou"...
On sait pas trop quels sont ses origines. Le mec qui nous l'a donné a dit que c'était un "chien de berger". Elle ressemble à un croisement entre un renard, un coyote et un fennec, le tout avec l'intelligence et la gentillesse de Rantanplan.

@ Lonewolf: elle ressemble un ch'tio peu à ta chienne Maya, mais avec des plus grandes oreilles et des poils + longs.

Bientôt des photos, promis :D:
18
Voilà une photo de Mizou bébé:
19
Une autre photo de Mizou, adulte, avec sa tête de fada:
20
Et puis une dernière, après s'être baignée en Méditerranée. On voit bien ses oreilles géantes sur cette photo !