Les gentlemen à quatre pattes
- 72 réponses
- 20 participants
- 2 830 vues
- 17 followers
bouiboui
Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:
du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Anonyme
Kik the hypez
Lonewolf
Citation : @Lonewolf: c'est peut-être pas flagrant sur ces photos, mais tu trouves pas que ma Mizou ressemble à ta Maya ??
La mienne a sûrement aussi un peu de labrador et de berger belge + quelques autres races indéterminées (la véto a parlé de colley...)
Un peu si, mais elle a l'air plus petite et plus fine. Ma Maya est relativement trapue ... non, en fait elle a un gros cul
Anonyme

10kg en hiver
7.5kg en été.
imposant mais une voix de fillette.
Christophe - Audio Addict

Les deux chats de la maison.
En blanc : Belmara.
En bleu : Plouf !
bouiboui
Seth, Gros Chat c'est le clone de Bart (maintenant qu'elle a pas mal grandi)
elle est lourde aussi, je la pèserai pour voir
Kik the hypez
Citation : En blanc : Belmara.
En bleu : Plouf !
Sympa tes chats de marque
Christophe - Audio Addict
Citation : Sympa tes chats de marque
Merci
neo.azzoui
J'ai une superbe souris !
je lui ai pas donné de nom puisque quand je l'appelle elle ne bouge pas d'un poil !
Je lui donne a manger 2 fois pas ans !

Fallait s'y attendre
Ok je
Sibmol
Sibmol

Anonyme
Sibmol
wildchild666

Ca c'est dune cat.

Despé cat.

Et enfin, longcat.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Citation : Un peu si, mais elle a l'air plus petite et plus fine. Ma Maya est relativement trapue ... non, en fait elle a un gros cul
Ma chienne est une maigrichonne en effet. Et je trouve qu'elle a un peu le cul d'une hyène, un peu tombant
bouiboui
Number-6
bouiboui
Lonewolf
Faut aussi leur nettoyer les oreilles de temps a autres avec un produit adapté, surtout ceux qui ont des nimaux a oreilles tombantes (chiens de chasse, certaines espèce de lapins et de caprins ... )
bouiboui
bouiboui
Kik the hypez
Quand je fais de l'harmonica, ou quand je m'essaie au violon, j'ai droit à des miaulements bien long de désapprobation, suivi si j'insiste de morsures plus ou moins appuyés.
Mon chat aime la drum'n'bass
Lonewolf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte