Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gentlemen à quatre pattes

• 72 réponses
  • 20 participants
  • 2 616 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations :mrg: )

Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:

du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Afficher le sujet de la discussion
21

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
@Lonewolf: c'est peut-être pas flagrant sur ces photos, mais tu trouves pas que ma Mizou ressemble à ta Maya ??
La mienne a sûrement aussi un peu de labrador et de berger belge + quelques autres races indéterminées (la véto a parlé de colley...)
23

Je vous présente serious cat.
Attention c'est un chat serieu.
Ce chat ne rigole pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

24
:8O: C'te tête qu'il a ton chat.

Il a l'air dépressif

C'est le black metal :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Voilà mon chat

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
26
Sympa les yeux retro éclairés bicolores :aime:
27
:ptdr: je la voyais venir celle-là
28

Citation : @Lonewolf: c'est peut-être pas flagrant sur ces photos, mais tu trouves pas que ma Mizou ressemble à ta Maya ??
La mienne a sûrement aussi un peu de labrador et de berger belge + quelques autres races indéterminées (la véto a parlé de colley...)

Un peu si, mais elle a l'air plus petite et plus fine. Ma Maya est relativement trapue ... non, en fait elle a un gros cul :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Voici Gros Chat.

10kg en hiver
7.5kg en été.

imposant mais une voix de fillette.
30
Salut,

Les deux chats de la maison.
En blanc : Belmara.
En bleu : Plouf !