Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 15:03:20Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations )
Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré
Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus
Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison
Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)
Voilà dans ce thread je veux voir:
du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
423
22Posté le 30/08/2007 à 17:09:59
@Lonewolf: c'est peut-être pas flagrant sur ces photos, mais tu trouves pas que ma Mizou ressemble à ta Maya ??
La mienne a sûrement aussi un peu de labrador et de berger belge + quelques autres races indéterminées (la véto a parlé de colley...)
Citation : @Lonewolf: c'est peut-être pas flagrant sur ces photos, mais tu trouves pas que ma Mizou ressemble à ta Maya ??
La mienne a sûrement aussi un peu de labrador et de berger belge + quelques autres races indéterminées (la véto a parlé de colley...)
Un peu si, mais elle a l'air plus petite et plus fine. Ma Maya est relativement trapue ... non, en fait elle a un gros cul