Les gentlemen à quatre pattes
- 72 réponses
- 20 participants
- 2 913 vues
- 17 followers
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
02 Aout 2007 à 15:03Les gentlemen à quatre pattes
Je suppose que pas mal d'entre vous ont aussi des animaux alors je vous propose de les présenter, pour ma part j'ai 4 chattes (ne vous gênez pas pour l'alerte citations
)
Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:
du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
Elle c'est Maggie, elle s'est fait écraser une patte quand elle était toute petite (2 semaines) le véto voulait l'euthanasier, finalement elle a complètement récupéré

Ca c'est Lisa, elle est plus grande et plus docile que Maggie, elles se ressemblent vachement mais Lisa a les yeux plus bleus

Et ça c'est Bart, c'est une fille aussi, elle a peur de tout le monde donc elle casse tout dans la maison

Et ça c'est leur mère Norauto, adoptée y'a à peu près un an (elle faisait la manche devant la maison)

Voilà dans ce thread je veux voir:
du berger allemand avec un foulard rouge de pain complet
du serpent et des araignées de métalleux
du caniche de modérateur à slip rouge
signaler
Anonyme
5492

27 Septembre 2007 à 23:32
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Septembre 2007 à 06:05
Je te retourne le compliment
cro cro kawai Rascal
par contre duch va t'engueuler
par contre duch va t'engueuler
signaler
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Octobre 2007 à 09:47
Est-ce que je dois séparer mes chats quand ils se battent entre eux?
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Octobre 2007 à 09:54
Oui et non, si ils commencent a vraiment foutre le bronx dans la baraque et a casser des trucs, oui, mais tu risques d'y laisser un oueil.
Si c'est ponctuel dans le cadre de l'établissement de la la relation dominant/dominé, faut laisser faire
Si c'est ponctuel dans le cadre de l'établissement de la la relation dominant/dominé, faut laisser faire
signaler
Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Octobre 2007 à 11:23
Citation : Au fait vos animaux ils apprécient votre musique?
Mon chat adore le jazz. Quand je met un plateau de jazz, il s'installe entre les deux colonnes, les oreilles bien droites !
Bon, chez moi, un chat : Léon.

Et 6 petits lapins de deux semaines (miam miam):

Ce qui nous fait 8 lapins avec le male et la femelle.....
Heureusement, 5 des 6 petits sont déjà reservé (pas miam).
Citation : 
Ouah la tronche....
signaler
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Octobre 2007 à 16:03
Merci Lony
Statik > et le rapport entre le chat et les lapins?
Statik > et le rapport entre le chat et les lapins?
signaler
tihouss
26528

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Octobre 2007 à 21:10
Le nombre de pattes, donc le titre du thread
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
signaler
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Octobre 2007 à 22:16
Lol, non, je voulais dire, il n'essaie pas de les bouffer?
signaler
Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Octobre 2007 à 02:24
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 10:17

Rôôôje viens de me taper des barres de rire sur la tête de ton chat ! Enorme ! Serious cat !
J'en ai deux :
la jeune :

et la vieille :

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
signaler
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 10:20
Citation : Est-ce que je dois séparer mes chats quand ils se battent entre eux?
Non dans le principe, plus tu aides le dominé, plus de dominant deviendra méchant et fourbe avec le dominé. Il faut laisser faire.
Moi j'ai pas trop le choix j'aide la vieille sinon elle pourrait pas manger aller pisser tranquille.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
signaler
Anonyme
521397

24 Octobre 2007 à 10:33
Voila mon Tao, la perfection animale, le roi des animaux, subtil mélange de shar-peï, dogue argentin et rottweiller. J'ai aussi une malinoise mais j'ai pas de photo d'elle ici:

signaler
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 12:27
Oh ça va se terminer en gif douteux cette photo.

signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2007 à 12:56
Anonyme
521397

24 Octobre 2007 à 13:01
J'en ramenerais d'autres, mais c'est clair qu'il est terrible. Par contre c'est un warrior avec les autres males, il s'est fait un chti pitt de 45 kilos une fois, à l'aise... 
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2007 à 17:41
Ca c'est une question de caractère surtout, j'ai quasi que des Rott dans le voisinage et peut-être un ou deux gros bergers, mais, male ou femelle, y'en a pas un qui moufte quand les miens sont dans le coin (respectivement 17 et 22 kg)
signaler
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 18:40
Y a un clebs qui a tué un gosse là. Il l'a tenu 20 minutes. 
Moi j'aime bien les chats en fait !

Moi j'aime bien les chats en fait !
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2007 à 19:13
Citation : Y a un clebs qui a tué un gosse là. Il l'a tenu 20 minutes.
Wé, comme d'hab, chien non déclaré, mal nourri, dressé a l'attaque ...
Un chien c'est comme un gosse si tu l'éduques mal, faut pas s'étonner que ça tourne au vinaigre a un moment ou un autre
signaler
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 20:07
Tout à fait !
Bien triste. Famille toussa.
Bien triste. Famille toussa.
signaler
bouiboui
2456

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Octobre 2007 à 20:36
Obiwan > j'aime bien ta photo de la vieille, et lol pour le gif
Je sais que je devrais pas, mais ça me fait quand même mal au coeur pour la dominée
Je sais que je devrais pas, mais ça me fait quand même mal au coeur pour la dominée
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2007 à 20:43
Nan, mais c'est dans l'odre des choses heinG, une fois que la relation est établie ils se fight quasi plus et tu le remarques pas
'tin, ma chienne est en chaleur, heureusement que mon jardin est bien clos, parce que sinon elle aurait fait du steak haché de la chienne des voisins tout a l'heure
'tin, ma chienne est en chaleur, heureusement que mon jardin est bien clos, parce que sinon elle aurait fait du steak haché de la chienne des voisins tout a l'heure
signaler
Zobiwan Kenzobi
266

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Octobre 2007 à 21:59
Mouais, moi, la jeune arrete pas de solliciter la vieille pour jouer. mais ça l'épuise l'autre, elle a 15 ans !
Du coup on est obligé de la proteger sinon la jeune lui fait des prises de judo.

Du coup on est obligé de la proteger sinon la jeune lui fait des prises de judo.

signaler
_d j a n g o
15395

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
07 Novembre 2007 à 22:26
+1
Résultats du questionnaire écolo :
signaler
- < Liste des sujets
- Charte