Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : vous et votre travail

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 306 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sondage : vous et votre travail
La question est simple : qui aime son boulot. Ca comprend l'intérêt du travail en tant que tel, les relations avec les autres, sa perception du monde du travail.

J'ouvre le bal. Perso je deteste mon travail et ma boite
2
Moi j'aime mon taf car j'ai du temps pour faire de la zique...

de plus je bosse dans une école d'ingénieur, et il y a une salle de musique, où ont pris place la plupart de mes grattes...
et quand j'ai un moment et que je suis tranquille (ça arrive assez souvent, en particulier pendant les vacances des élèves... :clin: ) et ben je vais jouer...

Je suis Charlie

3
Mon travail n'est pas inintéressant, loin de là, mais l'ambiance de mon taf est pesante, avec des petites pétasses de collègues arrivistes portées au pinacle par un patron qui prend la grosse tête... A part ça, ca va... Ah oui, j'oubliais les clients qui demandent toujours à ce que tout soit fait pour la veille... mais bon, je pense que je suis pas le seul dans le cas...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
4
J'aime mon taf. Bosser tout seul à la maison, c'est une certaine discipline à respecter, les horaires sont pas bien définis, mais c'est cool. Et quand on te propose un truc chiant, pouvoir dire "non merci, je peux pas", c'est priceless.
Pas avoir de boss qui te surveille ni de collègues qui font chier.
Bon, le pendant c'est que le boulot c'est toujours ultra urgent, on bosse souvent jusqu'à 22-23h, y'a pas de salaire fixe et des périodes creuses des fois.
Mais on trouve toujours quelque chose à faire quand y'a pas de boulot. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.