Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?

• 97 réponses
  • 21 participants
  • 2 879 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
Bonjour a tous

Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.

Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).

Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.

C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors juste pour remettre les choses a leur place :D:

Gentillement et sans accroche svp

La tecktonik comme certain aime l'appeler c'est juste un mouvement commercial lancer par un organisateur de soiree c'est certes tres bien fais mais ca ne reflete en rien ce qu'est reelement le jump

Une soiree tck c'est des petits fashion clubber qui vienne danser sur du boumboum qu'il n'aprecie meme pas (la preuve des dieux du jump/hardstyle sont venue et ils ne se sont meme pas rendu compte qu'il avait le jonhy halliday du jump en face d'eux (the prophet deepack lady dana tatanka pour ne citer qu'eux)tck passerais de la valse le concept est tellement bien etudier que la chose fonctionnerait autant etant donner que l'on travail sur une image et pas un concept musical

Voila pour la petite histoire

Apres le jump/hardstyle pour ceux qui veule ecouter rechercher des DJ comme headhunterz deepack pour le hardstyle et Dj fox ou dj coone pour le jump

Comment ca se danse ??

La en tant que amoureux de ce son je dirais comme vous voulais etant donner que le but n'est pas d'etre le meilleur ou le plus beau

Apres en belgique TOUT LE MONDE danse comme ca

http://fr.youtube.com/watch?v=IUbh_FCo8QU

J'en posterais d'autres si ca vous interresse
Mais ca devient dur de trouvr des bonnes videos de BON jumper etant donner l'invasion des videos de gens dans facon tck

Apres tck ca donne ca pour des pas trop mauvais
http://fr.youtube.com/watch?v=56op3QBNQLo

On evite les insultes :D: mais on hesite pas a critiquer etant donner que c'est mes potes je me gene pas du tt pour les vanner a longueur de journee
22
Mais pourquoi?
23
Mais pkoi quoi ?
24
Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
25
Sur ce site je sais pas d'ou ma question !

En france je pense avoir un debut de reponse mais j'en suis pas encore tt a fais sur

La verite est peut etre ailleurs
26
En france c'est juste que la scène club n'est pas prête et qu'elle préfère écouter des trucs plus softs et qui du coup correspondent plus au mouvement tektonik. Tout ça je pense perso que c'est du à la situation géographique, dans le Nord y'a un vrai brassage au niveau de la musique électronique, c'est un vrai carrefour des scènes anglaises/teutonnes, j'ai un pote qui habite le luxembourg et qui me disait que là bas tout le monde écoutait de la musique électronique... ce qui n'est pas le cas en France où pour la plupart des gens la musique électronique c'est ce qui passe (au mieux) sur Fg.
27
Exactement. vous avez des liens myspace ou autre pour élargir notre (in)culture d´électrophobes variétisants ?
28
L'autre fois j'ai vu un djeunz faire du jump tout seul à un bal de village, j'ai direct pensé à Serge. :mdr:
29
:mdr: Nan mais moi je danse pas hein, c'est pas vraiment mon truc, ça me fait carrément penser au Madison version cyborg. Moi c'est la musique qui me scie.

Et, sinon, ton type il dansait sur quoi ?! :o:
30
Voleur de gif

Sinon j'aime beaucoup le "petit garçon enveloppé" habillé en blanc, ca me rappelle ma jeunesse.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.