Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 15:07:28Pourquoi si peu de jump/hardstyle ?
Bonjour a tous
Je me ballade depuis quelque temps sur ce site que je trouve tres bien fais et surtout vraiment complet.
Mais a ma grande suprise je ne voit que tres peu de personne qui parle ou qui developpe l'utilisation des equipements ou la production des sons jump ou hardstyle (pour rapel c'est de la techno venu du nord de l'europe essentiellement belgique et hollande).
Je suis d'autant plus etonner que ce style musical est entrain d'exploser en Ile de france (certe pas amener de la meilleur facon qui soit mais tout de meme tres presente)et est depuis tres longtemps une reference en belgique.
C'est parcque vous n'aimez pas ou vous ne connaissez pas ??
Si tu veux parler jump up mais aussi teknonik dans le pub, contact serge batman, c'est un passionné il organise des soirées sur lyon avec concours de danse...!
En fait justement j'aimerais bien ne pas associer le jump a tecktonik
Deja parcqu'il sont loin d'avoir "lancer" le jump en france et parck c'est associer un style de soiree une facon de s'habiller et de danser qui ne correspond pas du tt a la(ma) realite de ce style musical
+1, encore un qui dit que la tektonik a un quelconque rapport avec le jumpstyle et je ferme son compte.
Qu'on soit bien clair, la tektonik se danse sur de la simili electro house.
Point barre.
Fowien > Bienvenue sur ce site, je trouve ça très bien d'ouvrir un topic sur le jump et le hard style car il faut en parler puisque c'est tout simplement le futur. Alors pas le futur-futur, mais le le futur en vrai découlera du futur-futur.
Voilà.
Je trouve ça cool la tektonik, si vous avez des videos avec des types qui genrent (ouai parce que nombreuses sont celles où les gars font que de la merde, skyblog inside).
Jump up je connais pas :inculte: