Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Désolé.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Désolé.
...pour le titre de l'article de la semaine.

Vraiment.

Michel Denisot.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Pour le coup de coeur album peut être aussi non? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ah ben non, ça je suis pas désolé vu que c'est pas moi qui choisit ni personne dans l'équipe. Et puis Jeanne Mas, c'est quand même ce qu'il y a de plus médian entre PJ Harvey et Barbara, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

:mdr:

Il serait intéressant de savoir qui a pareils goûts de chiotte car il n'est pas à son premier coup d'essai.
Bof, je préfère encore Julie Pietri.

Citation : Il serait intéressant de savoir qui a pareils goûts de chiotte car il n'est pas à son premier coup d'essai.

Emmanuelle Labory peut-être ?

On a un peu l'impression que le coup de coeur va à celui ou celle qui paye le plus... A la limite, je préférerais que ça soit ça.
:mrg: La pauvre

De ce que j'en sais, cet encart est occupé par un presseur de disques et ce sont ses coups de coeur. Comment il les choisit ensuite, je n'en sais rien...

Et il n'est pas prévu que le presseur refile sa boite à son fils sous peu ?

:mdr:

Il chronique ce qui lui passe entre les mains... On peut donc en conclure que son dernier pressage date des années 80 :P:
Alors là, j'en sais rien. Ceci dit, si son fil a grandi en écoutant Jeanne Mas, je ne suis pas sûr qu'on gagne au change...