Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désolé.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Désolé.
...pour le titre de l'article de la semaine.

Vraiment.




Michel Denisot.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pour le coup de coeur album peut être aussi non? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ah ben non, ça je suis pas désolé vu que c'est pas moi qui choisit ni personne dans l'équipe. Et puis Jeanne Mas, c'est quand même ce qu'il y a de plus médian entre PJ Harvey et Barbara, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
:mdr:

Il serait intéressant de savoir qui a pareils goûts de chiotte car il n'est pas à son premier coup d'essai.
5
Bof, je préfère encore Julie Pietri.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Citation : Il serait intéressant de savoir qui a pareils goûts de chiotte car il n'est pas à son premier coup d'essai.



Emmanuelle Labory peut-être ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
On a un peu l'impression que le coup de coeur va à celui ou celle qui paye le plus... A la limite, je préférerais que ça soit ça.
8
:mrg: La pauvre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
De ce que j'en sais, cet encart est occupé par un presseur de disques et ce sont ses coups de coeur. Comment il les choisit ensuite, je n'en sais rien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Et il n'est pas prévu que le presseur refile sa boite à son fils sous peu ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.