Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Thread coup de Gueule] AF c'et de la merde aka mon départ II

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 1 573 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Thread coup de Gueule] AF c'et de la merde aka mon départ II
Voila c'en est assez

J'en ai plus que marre du Pub des Gentlemenculé, vous avez sauté sur l'occasion, ha! c'était trop beau, un gentil petit garçon crédule, innocent et naïf, vous en avez fait votre jouet.
Mais c'est fini, vous ne me verrez plus (pendant une durée non déterminée), le joujou part, l'amuse gueule fantasy se casse, vous avez gagné.
J'ai pourtant essayé de m'adapter, m'integrer pour rentrer dans le décor, mais la, la goutte d'eau a fait déborder le vase, Pidjy fait une citation dans "Alerte Citations", je trouve ca trop, hors contexte, je suis toujours sujet à la moquerie, grandissez, on est pas au centré aéré, bande d'enculés ingrats

JE VOUS CONCHIE TOUS.

PS : je met ce compte en Stand by, Abiback, allez a+ le pub, on se revoit dans moins d'un mois(edit : bande de pédés) :coucou:
2
Euh..

non rien.
3
Et encore, j'ai pas parlé des modos, on devrait leur mettre un badge croix gammée avec un icone "gestapo" :fache:

Toujours à faire du favorisitisme, un Babar poste le pub du raciste et ca tient plus de 2heures, alors qu'avec un nioub, ca aurait fait 2 minutes et suspension à vie.

AF n'est pas une démocratie, ha non, ca c'est sur

:fache:
4
Pour arretter la drogue tu peux déja essayer de t'imposer de n'en prendre que les weekend. ensuite tu reduis les doses petit à petit.
5

Citation : alors qu'avec un nioub, ca aurait fait 2 minutes et suspension à vie.

alors prépare toi
6
:police:

Calme toi MF, tu sais qu'on t'aime bien heinG :bise:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7

Citation : on se revoit dans moins d'un mois


En gros, tu pars en vacances quoi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8

Citation : Toujours à faire du favorisitisme, un Babar poste le pub du raciste et ca tient plus de 2heures, alors qu'avec un nioub, ca aurait fait 2 minutes et suspension à vie.


C'est clair, marre du favoritisme, genre toi ton nouveau pseudo tient depuis hier alors que n'importe quel nioube se serait fait jarreter en un quart d'heure pour violation de copyright appartenant à Shirow...

Citation : j'ai pas parlé des modos, on devrait leur mettre un badge croix gammée avec un icone "gestapo"


:8O: quoi, c'est pas encore fait!? mais que font les graphistes? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Moi je pense qu'on va lui fermer son compte comme ça on verra dans un mois si il tient vraiment ses promesse :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Toujours à vous moquer :fache:

Ma vengeance sera terrible :fache:

TSG => mon ancien compte est en voie de suppression depuis mordi
Lone => :fache: Apres je vais devoir tout reflaguer :fache:

Nixx => :fache: x :oops2: