Sur photo elle sort moins bien que dans l'émission (que je regarde amoureusement ) toute pourrie d'une demi heure, appelée "the girls of the Playboy Mansion". Les deux autres playmates je les trouve pas super, mais alors celle là
+10000 Duch, elle est moche moche moche. Pour moi, c'est pas une paire de loches qui fait la beauté, même si ça ne me laisse pas insensible. Elle a de beaux gros seins, mais elle est moche !
Hors sujet : Bengünün En Güzel Resimlerini Derledik FanClubunu Actık w w w . benguu . c o m hepinizi bekleriz arkadaşlar
Ya vraiment des gens qui parle une langue comme ca?
Citation : elle est moche moche moche
Ben moi elle me touche, je suis pas non plus d'habitude à fond sur les blondes pétasses, mais celle là je la trouve tres belle... allez savoir pourquoi (et c'est pas que la jolie poitrine qui la rend belle pour autant).
Rhaaa les la chanteuse Turque, elle est peut-être pas blonde ni fortement titsée.. mais elle a l'air très pétasse quand même bande de racistes.
Bon si on joue les cérébrales alors, moi cette FEMMEest fantastique et... je ne peux m'empecher de tressaillir d'émotion à l'idée (ah que johnny) de vous la présenter.