Personalités avec qui vous aimeriez.
- 191 réponses
- 25 participants
- 4 251 vues
- 18 followers

Dagobantoine

Head Minerve

Jules Joffrin

Dagobantoine

Jules Joffrin

Anonyme

Number-6

Gros membre…

la blonde à gros tits, elle est franchement laide et perso, j'en veux même pas comme jouet.

Anonyme

Agentcarotte

Moi, je suis entre tout le monde. Elle a l'air très jolie mais sa coloration de tepu et son fond de teint de deux mm d'épaisseur, ça me refroidit totalement.
J'aime vraiment pas ça. Après, elle n'est pas moche, elle est juste aussi distinguée et rafinée qu'un pet dans la baignoire.

bemol1

Melde, ji m'a tlompé, hi hi hi, chi pas celoui-ci...

Anonyme

Citation : elle est juste aussi distinguée et rafinée qu'un pet dans la baignoire.

Dagobantoine

Gros membre…

Sinon, bemol1, évite de poster ce genre de posts inutiles et surtout complétements stupides. Merci.

Dagobantoine

Jules Joffrin

Dagobantoine

Jules Joffrin

Dagobantoine

Anonyme

Citation : Personalités avec qui vous aimeriez.
Au fait, c'est personnalité

J'adorerais recontrer Matt Groening. J'adore son humour et son regard sur nos sociétés, l'actualité...

Heldon jazzyTron

Citation : Tu m'amuses Jules

En tout cas, vous êtes une belle bande d'hypocrites!
La vie, c'est comme un train de montagne

Jules Joffrin

Sinon, non je ne suis pas hypocrite, ce genre de nana, même si cela peut me procurer une érection de temps à autre, ce n'est franchement pas ma tasse de thé.

Dagobantoine

Hors sujet : Citation : Au fait, c'est personnalité Citation : Tu pourras me donner le mode d'emploi ? Ca fait 2 ans que j'essaie d'y arriver !
décidément ca me réussit pas de trainasser sur des forums. autant pour moi...
Ce qui est le plus décevant, c'est qu'il essaye de casser, puis pour peu que tu lui montre que t'en as rien à foutre, il va pas chercher plus loin, il te mettra un gif tout pourri ou dira qu'il s'en fout, ce qui à mon sens dévoile ses grosses carences en répartie. On peut même pas avoir une vraie prise de bec, on reste sur sa faim...

Jules Joffrin

Citation : Ca te fait quoi Jules de t'appeler Jules, c'est dur?
c'est vraiment dépenser de l'énergie pour rien.
- < Liste des sujets
- Charte