Bin.. comment dire... c'est peut-être mieux qu'un DenferT tout mouillé, sortant de l'eau salée tel un éléphant de mer en rut aveuglé par les rayons d'un soleil brûlant de la côte atlantique ?
Hors sujet : Question ! Ce smiley à la con que j'ai dans mes favoris : Y'a des jours où il disparait et d'autres où il revient sans que je fasse quoi que ce soit. C'est dû à quoi ? il se fait aussi censurer (comme Denfert sur la plage) par le site ou c'est des merdouilles informatiques ?
Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."
Sérieux
(le titre du topic, c'est "les personnalités avec qui vous aimeriez coucher", pas "les personnalités avec qui vous aimeriez fonder une famille")
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
22808
69Posté le 07/09/2007 à 02:21:05
Citation : Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."