Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personalités avec qui vous aimeriez.

• 191 réponses
  • 25 participants
  • 3 781 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Personalités avec qui vous aimeriez.
... coucher.
Bon je me suis tapé 15 pages pour vérifier que le sujet était pas déjà pris, mais j'ai rien trouvé.

Moi j'en crève pour

Avril Lavigne
Denise Richards
Jessica Biel
Tara Reid

:aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
61
+1 :oo:
62
:?!:

Depuis que je vous vois plus sur msn, vous êtes tous devenus gays ou quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

63
Non mais serieux de la truie siliconée etamée au fond de teint comme ça, ça ne me fait pas kiffer du tout. Surtout sur la deuxieme photo.
64
Bin.. comment dire... c'est peut-être mieux qu'un DenferT tout mouillé, sortant de l'eau salée tel un éléphant de mer en rut aveuglé par les rayons d'un soleil brûlant de la côte atlantique ?

Hors sujet : Question ! Ce smiley à la con que j'ai dans mes favoris : Y'a des jours où il disparait et d'autres où il revient sans que je fasse quoi que ce soit. C'est dû à quoi ? il se fait aussi censurer (comme Denfert sur la plage) par le site ou c'est des merdouilles informatiques ?

65

Citation : Kendra Wilkinson

Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."

Sérieux :humm:

(le titre du topic, c'est "les personnalités avec qui vous aimeriez coucher", pas "les personnalités avec qui vous aimeriez fonder une famille")

:shootme:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

66
Purée vous etes trop marrant avec vos photos retouchés :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

67
Azzy123 > woué ! Bien dit ! :boire: !!!

68
:boire:

Hé, un autre geek de la nuit :demon:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

69

Citation : Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."

Sérieux

70

Citation : Personalités avec qui vous aimeriez.

Fumer un bon spliff de weed: BOB :aime:

:humm:

Désinscription AF