Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 11:47:43Avez-vous perdu votre virginité ? Le cas échéant, à quel âge ?
Bonjour,
merci de répondre si vous le souhaitez à cette question et de la manière la plus sérieuse qui soit afin de rendre ce post intéressant sociologiquement parlant.
Oui Sol Carlus a raison. N'hésites pas à user et abuser du moteur de recherche pour voir si ce topic n'existe pas déjà. Tu peux aussi relire la charte, et pour répondre à ta question non Sol Carlus n'est pas le créateur du site mais c'est juste un gros posteur passionné, qui fait vivre ce lieu de sauterie qu'est le pub. Si tu croise Djangoanalogiste passe ton chemin c'est un virus dangereux.
0
Anonyme
521397
10Posté le 17/08/2007 à 13:17:25
OUi tu as raison je n'avais pas chercher "dépucelage". Je n'ai regardé que virginité. Ca m'apprendra ! CE post d'autodétruira à 13: 20 précisément.