Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avez-vous perdu votre virginité ? Le cas échéant, à quel âge ?

• 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avez-vous perdu votre virginité ? Le cas échéant, à quel âge ?
Bonjour,

merci de répondre si vous le souhaitez à cette question et de la manière la plus sérieuse qui soit afin de rendre ce post intéressant sociologiquement parlant.
2
Par l'anus ou par le vagin ?

3
Je venais d'avoir 16 ans, c'était au mariage de ma soeur, et j'avais la jambe dans le plâtre.
4
Tu t'en es servi de ton platre ?
5
:o:

moi toujours puceau. Je trouve ça crade d'aller fourrer son zizi dans une cavité rarement nettoyée.
6
C'est le thread de tabatha cash ?
7
Lors de mon bapteme à l'eglise, j'avais 4 ans. Ca s'est bien passé.
8
9
Oui Sol Carlus a raison. N'hésites pas à user et abuser du moteur de recherche pour voir si ce topic n'existe pas déjà. Tu peux aussi relire la charte, et pour répondre à ta question non Sol Carlus n'est pas le créateur du site mais c'est juste un gros posteur passionné, qui fait vivre ce lieu de sauterie qu'est le pub. Si tu croise Djangoanalogiste passe ton chemin c'est un virus dangereux.
10
OUi tu as raison je n'avais pas chercher "dépucelage". Je n'ai regardé que virginité. Ca m'apprendra ! CE post d'autodétruira à 13: 20 précisément.
11
En même temps l'autre est vérouillé, on peut continuer ici.
Celà dit avec la population estivale qui peuple ce forum, je doute que ton thread jouisse d'une grande popularité.
12
A moins que nos potes puceaux se jetent à l'eau (dans la cyprine, humour !!!)il y a peu de chances en effet.

Allez les gars (Agentcarotte, Duch, Dom Janvier) on est avec vous !!!! :coucou:
13
En fait je ne sais même pas comment le supprimer
14
Au mon dieu le flag de fou!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15
Le viol, ça compte?
:win:

16
C'est trop tard en fait, passer un certains nombre de message c'est foutu. Mais c'est pas grave hein, ça nous occupe on a rien d'autres à foutre !

Vu que tu es nouveau, voici la liste des gens à éviter (quand il poste après toi surtout ne pas répondre):

- Djangologiste
- Guig-z
- Wildchild 666
- Zaoued
- Duch 64
- Khaledo.

Il en manque mais c'est déjà ça.
17
En quoi sont-ils évitables ?
18
- Djangologiste : Ennuyeux, petit provocateur, vote à gauche.
- Guig-z : Puceau, pas drôle, jeune.
- Wildchild 666 : Idem que Guig-z.
- Zaoued : Ennuyeux, bizarre, mytho.
- Duch 64 : Gros, raciste, Basque, Puceau, susceptible et modérateur.
- Khaledo : Pas de chez nous, colerique, instable physiquement.
19
C'est tous des gros cons
20
Si vous ne délimitez l'étendue de l'ironie je risque de ne pas trop savoir quoi penser...
21
Et pour te donner une idée de l'humour AF, une petite blague de putois :

Citation : Carotte est avec moi, vous pouvez plus rien les gars, rendez-vous :8)

Citation : Rendez-vous ou ?

22
Pour ma part je suis serieux.

Après il te diront certainement la même chose sur moi, quoique à court d'arguments ça m'étonnerait.
23
Là tu vois je ne réponds pas à Guig-z car c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Il cherche à taquiner sans jamais réussir grand chose. Bon après quand ils se seront fait dépuceler avec ses potes ça changera p-e, mais là...
24
Chui pas puceau j'ai 20 ans, et à 20 ans, rien est impossible.
Par contre, pas drôle, je veux bien le croire.
Mais tant que je me fait rire c'est bon.
Ah et j'oubliai:

25
C'est vrai que ça change un homme, j'ai hate que ça m'arrive et je reviendrais poster