Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sur une idée de Shirow] Pour un systeme de Usergroups du Pub.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 535 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [sur une idée de Shirow] Pour un systeme de Usergroups du Pub.

Citation : En fait , sur AF , il faudrait faire des usergroups comme sur les autres forums . Comme ca , on pourrait ouvrir un usergroup "Le ( vrai ) pub des gentlemen" ou les posteurs ne seraient acceptés que par cooptation .

Là , on aurait un putain de pub .



+1. Je le met ici plutôt que dans fonctionnalités Audiofanzine. Si ça devient constructif autant le déplacer.

Ca n'a rien d'une ségregation mais je sais que je préfere avoir à lire les posts des gens que je connais plutôt que de faire le tri entre les posts de personne que je ne connait pas. Rien à voir avec les boulets ou autres, c'est juste que ça éviterait des merdes (encore que par rapport à avant ça s'est beaucoup calmé, et tant mieux même si on se fait plus chier).

En gros y a des gens que j'apprécie et j'ai pas envie de faire de rencontre interessante ou enrichissante. :bravo:
2

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
4
Moi je maintiens la variante : 2 pubs, 1 seul lien. L'un ou l'autre suivant si on est VIM ou boulet. Ni vu ni connu, hop, tranquillou. :bave:
5
Ah oui spa con non plus. Mais par exemple je vois sur le forum de tattoo ou ma cops est modo, ils ont une zone privé ou certains membres seulement ont le droit d'aller, et c'est décidé de façon arbitraire. Ils t'acceptent ou pas.

Apparemment c'est cool et ça créé pas de soucis.

Et puis pour les plus membres privés la punition serait de retourner au pub classique :surpris:
6
Ben en fait, c'est plus simple le truc que je dis : tu laisses le pub actuel, et tu en crées un nouveau pour les VIM, en associant le nouveau lien à leur compte de façon automatique (et arbitraire aussi).

Résultat :

- les VIM voient jamais les boulets
- les boulets n'ont pas connaissance de l'existence d'un autre pub (source de rebellion)

7
Seul petit hic, c'est qu'il faut que le modérateur du pub se coltine quand même le pub boulet... Car, bien sûr, un pub de boulets pur ça peut porter préjudice à Audiofanzine.
8
Ah ben vous l'avez voulu votre slip hein, faut assumer :mrg:
9
Oui mais c'est comme à l'époque du forum alternos de Edd, Babar disait très justement qu'on ne perdraient pas nos habitudes. A mon avis on sera plus souvent dans le pub normal que dans l'autre, mais bon ça peut-être vraiment sympa.

Et au lieu de nous laisser esperer ou tergiverser pour rien, est-ce que qqu'un de bien placé (genre DenferT) pourrait dire oui/non/probable mais pas dans un esprit v6 ? :mrg:
10
Non

mais y'aura mieux

de rien, y'a pas de quoi

bon week end!