Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de Gueule contre Playback.

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 410 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coup de Gueule contre Playback.
Ayant toujours été satisfait de leurs services j'écris ce poste pour denoncer aujourd'hui le manque de tact de cette enseigne...

J'ai acheté pour pres de 4000 euros de materiel en un an chez eux, ca s'est toujours bien passé, courtois, efficaces, toujours la quand on a besoin d'infos, de renseignements, etc...

Ayant de nouveaux achats en vue, je m'oriente une fois de plus vers eux...

Ces achats representant un montant de plus de 3500 euros en une seule fois, je me permet de demander un geste commerciale, considerant qu'un client qui depense 3000 euros par an dans un magasin a le droit à certains egards...

Je fais donc une demande de devis, en expliquant la raison de ma demande de ristourne, en donnant mon N° de client, les numeros et les montants des precedentes commandes et en demandant poliment si je peux beneficier d'un petit geste...

Et je recois comme reponse un mail standard qui mexplique que les conditions d'achats ne permettent aucune remise.

1) J'aurai aimé avoir une reponse un peu plus sympathique et ne pas avoir le droit au mail standard qu'on envoit au client moyen...

2) Quand le devis s'eleve à 3567 euros et qu'on fait meme pas l'effort ne serait ce que d'arrondir à 3500 j'ai l'impression qu'on me prend vraiemnt pour un pigeon...

Alors je sais pas comment ca se passe ailleurs mais ca m'est resté en travers de la gorge, surtout que c'est la deuxieme fois chez playback...

Je ne commanderai plus chez eux !
2
Je confirme ils ne sont pas pro du tout :fache: impossible de les joindre par téléphone, leur stock et délais annoncés sur le site sont fantaisiste :non: JE déconseille vivement, rien à voir avec le sérieux de certain magasin outre Rhin (Th******n).
3
Ma régie ne me fait jamais une ristourne sur mon loyer. Pourtant ça fait un paquet de fric annuel. C'est scandaleux, je vais déménager.
4
Moi j'ai jamais fait de ristourne à mon employeur. Pourtant ça fait dix ans qu'il me paie :clin:

Sans dec, OK c'est rageant, mais justement leur politique c'est un peu ça : Le même prix pour tout le monde, gros ou petit client. T'en es ravi quand t'es petit client, faut l'accepter quand tu deviens gros.
5
Oh tu n'as pas eu ta récompense...vraiment, pauvre chou... :|

franchement c'est un peu prétentieux de se croire au dessus de tout le monde parce qu'on dépense... ça fait très: "écarte-toi de là petite merde, tu sais à qui tu parles?"

le fait qu'ils t'aient répondu ainsi est une attitude commerciale que je trouve saine d'ailleurs, car bien plus équitable...
6
Moi, j'achéte outre Rhin, chez musik-store. C'est encore moins cher. Et avec un peu de bol, ils t'envoient ton matos qu'ils n'ont pas en stock en double (c'est du vécu!). :D:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
7
Pourquoi ne pas les avoir appellé directement ? Tu aurais certainement eu une réponse plus en rapport avec tes demandes.

Citation :
Impossible à joindre pas téléphone


Ben alors là ! Cà fait près de 6 mois que j'attend un gratte chez eux. Ce n'est d'ailleurs pas leur faute car c'est le distributeur qui merde. Les gars je les appelle continuellement pour avoir des nouvelles et je les ai toujours eut. Ils m'ont même donné un numero par mail pour ne pas passer par le standart.