Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre nom en smiley

  • 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre nom en smiley
Vous avez aussi du temps à perdre au travail ?
Vous vous ennuyez parce que c'est la fin aout et qu'il n'y a personne ?
Apprenez à écrire en smiley !

La règle est simple : il y a 27 smileys, et 26 lettres de l'alphabet, il suffit d'attribuer à chaque smiley une lettre, dans l'ordre dans lequel ils sont disposés. Le A est donc :mdr: , le B :lol: , etc.

Un petit exercice simple : votre pseudo en smiley.
Exemples :
barna = :lol: :mdr: :( :oops: :mdr:
zero = :idee: :) :( :??:
nours = :oops: :??: :x: :( :((

Et le 27e smiley me direz vous ?
Ben je crois que c'est ce qu'il ne me reste plus qu'à faire après ce post. :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: :??: :??: :???:

ou encore

:8O: :mdr: :( :((( :bravo: :idee: :mdr: :oops:

ah bien lartizan j'adopte il "sonne" bien visuellement*
22
Ah tiens bonne question ça :??:
Il faudrait rajouter une dizaine de smiley pour les chiffres peut être
23
:P: :) :8O: :?: :(( :bravo: :P:
Je voulais juste essayer
24
Oué, on fait comment pour les chiffres ?

Sinon mon prénom ca fait ca:

:clin: :x: :bravo: :8O: :8O: :mdr: :x: :oo: :)

(si je me suis pas planté, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié)
25
C'est quand même une belle invention les lettres nan ?
J'me vois mal écrire en smileys :8O:
26
A b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Bon je me lance dans une phrase:

" :| ' :mdr: :P: :??: :( :) :8O: :) :clin: :mdr: :((( :??: :( :mdr: :P: :) !!!"

A vous de traduire (conseil pour écrire vite comme moi, mettez les lettres correspondantes en dessous des smileys :clin: , j'ai vraiment rien à foutre putain)
27
T'es vraiment un :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux: :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux: :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux: :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux: :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux: :8) :) :8O: :oops: :non: :non: :??: :bravo: :lol: :mdr: :D: :) :| :o: :bravo: :aime: :) :D: :!: :?: :oo: :bravo: :bravo: :oo: :??: :oops: :fache: :clin: :clin: :) :P: :mdr: :fache: :bravo: :o: :aime: :D: :8O: :??: :( :furieux:

:mdr:
28
:P: :mdr: :(( :8O: :??: :?:
29
Pour les nombres, faut les écrire en toutes lettres (avec les smilies correspondant), évidemment !
30
On se croirait dans les messages de Roland Aflalou.