Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre nom en smiley

  • 84 réponses
  • 22 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre nom en smiley
Vous avez aussi du temps à perdre au travail ?
Vous vous ennuyez parce que c'est la fin aout et qu'il n'y a personne ?
Apprenez à écrire en smiley !

La règle est simple : il y a 27 smileys, et 26 lettres de l'alphabet, il suffit d'attribuer à chaque smiley une lettre, dans l'ordre dans lequel ils sont disposés. Le A est donc :mdr: , le B :lol: , etc.

Un petit exercice simple : votre pseudo en smiley.
Exemples :
barna = :lol: :mdr: :( :oops: :mdr:
zero = :idee: :) :( :??:
nours = :oops: :??: :x: :( :((

Et le 27e smiley me direz vous ?
Ben je crois que c'est ce qu'il ne me reste plus qu'à faire après ce post. :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: (ceci est un smiley, pas une lettre)
32
Quelqu'un sait comment mettre un :) :oo: :clin: sur un :lol: :mdr: :P: :??: :oops: :) :??: :oops: ????? je croit que le druide pourrait me renseigner la dessus !
33
:8O: :??: :oops: :) :furieux: :??: :8O: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
A b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Hey 2d tu peux nous traduire ?
J'ai commencé et voici ce que j'ai compris :" t'es vraiment un hélicoptère "
Donc j'ai renoncé pensant que je n'y arriverai pas, j'ai eu tord ?
Bon moi ce que je voulais dire tout à l'heure en smileys pour ceux qui n'ont pas traduit c'était: " j'aime le Gatorade !!!"
Qu'est ce qui vit à 3 mètres sous terre et qui mange des pierres ?

c'est le " :oo: :mdr: :oops: :clin: :) - :???: :bravo: :) :( :( :)
35
Le mange-pierre bien sûr :bravo: (même pas besoin de retranscrire...)

---
36
Attention je vais faire un attentat au smileys
37
Sérieux, ca faisait hélicoptère ? J'ai mis pleins de lettres au hasard.... :mdr:
38
Pas au point le dico :mdr: :8) :mdr: :8) :mdr: :8)
(t'as vu ? marrant le Ah ah ah...)

---
39
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis qu'il n'est pas au point
40
:lol: :D: :furieux: :mdr: :( :(( :((( :( :oops: :???: : :bravo: :8) :) :D: :???: (( :x: :8O: :D: :D: :D: :| :aime: :) :P: :???: :??: :oops: :oops: :clin: :(( :((( :x: :fache: :furieux: :) :P: :lol: :oops: :non: :( :8) :clin: :P: :D: :lol: :| :oops: :bravo: :( :((( :x: :fache: :furieux: :idee: :fleche: :fleche: :aime: :) :D: :D: :lol: :mdr: :((( :(( :non: :8) PUtain ça fait du bien ! :D: :lol: :aime: :bravo: :8O: :oops: :non: :( :8) :o: :D: :clin: :furieux: :lol: :furieux: :oops: :??: :??: :??: :???: :P: :aime: :bravo: :| :o: :8O: :oops: :P: :P: :D: :lol: :mdr: :P: :aime: :8) :aime: :fleche: :bravo: :non: :( :(( :((( :idee: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :o: :bravo: :oo: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :non: :bravo: :| :o: :oo: :mdr: :D: :bravo: :P: :lol: :((( :aime: :???: :??: :non: :( :fache: :furieux: :o: :lol: :mdr: :lol: :| :o: :8O: :oops: :) :D: :oo: :8O: :o: :| :bravo: :8) :aime: :oops: :oops: :??: :non: :( :((( :furieux: :!: :fleche: :((( :non: :aime: :) :P: :D: :lol: :| :oops: :???: ARGGGGGGGHHHHHHHH :8O: :bravo: :clin: :| :o: :??: :bravo: :P: :D: :lol: :8) :aime: :) :D: :lol: :mdr: :mdr: :D: :P: :8O: :oo: :oo: :oops: :non: :x: :!: :idee: :fleche: :?: :fache: :((( :( :bravo: :x: :furieux: :furieux: :x: :((( :clin: :clin: :bravo: :bravo: :(( :oops: :bravo: :D: :) :8O: :o: :bravo: :8) :) :| :(( :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :non: :oops: :mdr:
Mmmmhhhhh c'est encore meilleur que le gatorade ...
Je le dis tout de suite n'essayez pas de traduire ça ne veut rien dire