Sujet de la discussionPosté le 03/09/2007 à 23:41:04Sonia_Cokine m'invite à démarrer sa webcam: j'accepte ou pas?
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette Sonia?
depuis qu'elle m'ambiance à donf tous les soirs sur AF à partir de 23h dans la partie liens sponsorisés, je suis il est vrai sous le charme de ses sourcils impeccablement épilés et de sa dextérité imperturbable au clavier.
mais je voudrais en savoir un peu plus avant d'accepter de démarrer sa webcam...
quelqu'un la connait? est elle fréquentable? depuis quand elle traine sur AF? est ce qu'elle craque sur mon humour ou ne dois je m'attendre qu'à un plan d'un soir? son pseudo traduit il sa personnalité joueuse ou va t elle me payer une trace?
Donc d'après toi toujours, pour la trace c'est mort aussi?
...
mmm je crois surtout que t'es jaloux odieux fansin. parce que tu n'as pas reçu ses avances. ou pire, qu'elles te désarçonnent trop et que c'est la panique dans ta tête, tout ton système de valeurs s'écroule.
Mais attend je vois ça pomme d'adam d'ici, apres c'est toi qui voit si elle te propose que ça turbine à chocolat tu viendras pas me dire que je t'aurais pas prevenu.
(soupir)
en fète je ne comptais pas provoquer ce déferlement de suppositions sordides et accusatoires quant au contenu réel de la webcam de Sonia, et d'élucubrations éhontées quant à ses desseins supposés.
je pensais juste qu'on pourrait un peu rêver ensemble.
eh bien tant pis.