Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2007 à 10:01:49Perdu de recherche
Jme disais, pourquoi ne pas profiter du fabuleux référencement d'AF pour retrouver des gens qu'on trouve pu dans la vie? Pis on sait jamais hin. Des fois que.
Bon j'aimerais des nouvelles de Gaelle Janvier, Vue pour la dernière fois a Caen en 1998. Gaelle, si tu m'entend, contacte moi. Je pense souvent a toi et chaque fois que j'appele sur ton ancien numéro de tel pour avoir le plaisir de composer le numéro, je me fais incendier par un gros con.
steuplé.
Anonyme
2Posté le 11/09/2007 à 10:06:25
Citation : Bon j'aimerais des nouvelles de Gaelle Janvier
.. Je crois qu'elle est sur AF... elle à simplement changé de prénom