Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub jeanne Mas

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pub jeanne Mas
Moi perso y a un truc qui me chiffonne sur Audiofanzine.
Le site est terrible, clair, informatif mais...les pubs pour les CDs en bas à gauche c consternant :oo:
Alors moi je dis monsieur Audiofanzine quand on s'adresse à des musicos on évite de parler de Jeanne Mas, c'est une grosse faute de gout :( :(
Allez qui aime bien chatie bien.
2
+1 j'ai mal au cage à miel. J'ai écouté les extraits en me disant qu'il se pouvait que après tout... mais non non non définitivement non, ça daube ! D'un autre coté ça peut être pris comme une blague décalée et être bien drôle...mais on est pas le 1er avril AF ! Je suis prêt à payer un ptit quelquechose chaque mois si ça permet d'éviter de se taper des mises en avant comme ça.
3
Vous savez, y a pas un "monsieur Audiofanzine" qui s'adresse aux "musicos" et qui leur annonce qu'il a eu un coup de coeur pour Jeanne Mas...
Nan nan, c'est juste un site web, avec des encarts de pub imposés par une boîte, comme TOUS les sites web. Et sans ça, pas de thunes, pas de site.

De là à vouloir taxer pour éviter de voir un petit article en bas de la page d'accueil, faut pas déconner. :lol: