Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2007 à 18:14:58S.A.V DELL: quelqu'un a déja eu a faire a eux ?
Yop, j'ai un dimension 9200 qui a un prob avec le système raid.Il se trouvre que l'ordi est encore sous garantie.Je voulait savoir si certains d'entre vous aurez déja eu a faire a eux et si il y a des précautions a prendre (tout sauvegarder passke l'ordi revient remis a zéro, etc...) avant de l'envoyer.
Le temps que ça a pris, bref est ce que c'est sérieux ou ça risque d'être galère? Thx
Désinscription AF
Anonyme
9312
2Posté le 13/09/2007 à 21:08:56
0
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/09/2007 à 06:40:45
Yay AL !
Hors sujet : Ca va depuis le temps ?!
Bon j'ai jamais eu de DELL mais mon frangin oui... A priori, le SAV est efficace...
Citation : ma garantie stipule que pendant 3 ans (qui se terminent à la fin de l'année) ils sont sensés me remplacer le lendemain toutes les pièces défectueuses...depuis que j'ai ce PC j'ai eu:
- une nouvelle carte mère
- un nouveau processeur
- un nouveau lecteur dvd/cd
- des nouvelles enceintes
...pas mal quand même, ca vaut le coup de payer pour cette garantie!
Si j'ai bien compris, les gars de DELL se deplacaient meme a domicile...
Citation : j'sais pas trop comment mon CPU à grillé, un jour windows c'est planté et puis impossible de démarrer mon PC....quand le mec de Dell est venu il a vu que le CPU avait cramé...
Hors sujet :
Tranquilou, si ce n'est mon ordi qui évidemment choisit pas le bon moment pour déconner .Et toi, la forme ???
0
Désinscription AF
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/09/2007 à 16:28:23
Hors sujet : Arf, le taf me plombe le moral mais bon... Je survivrai hein... Plus beaucoup de musique non plus malheureusement meme si ca me demange souvent... Bref