Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.A.V DELL: quelqu'un a déja eu a faire a eux ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.A.V DELL: quelqu'un a déja eu a faire a eux ?
Yop, j'ai un dimension 9200 qui a un prob avec le système raid.Il se trouvre que l'ordi est encore sous garantie.Je voulait savoir si certains d'entre vous aurez déja eu a faire a eux et si il y a des précautions a prendre (tout sauvegarder passke l'ordi revient remis a zéro, etc...) avant de l'envoyer.
Le temps que ça a pris, bref est ce que c'est sérieux ou ça risque d'être galère? Thx :bravo:

Désinscription AF

2

Désinscription AF

3
Yay AL !

Hors sujet : Ca va depuis le temps ?!



Bon j'ai jamais eu de DELL mais mon frangin oui... A priori, le SAV est efficace...

Citation : ma garantie stipule que pendant 3 ans (qui se terminent à la fin de l'année) ils sont sensés me remplacer le lendemain toutes les pièces défectueuses...depuis que j'ai ce PC j'ai eu:

- une nouvelle carte mère
- un nouveau processeur
- un nouveau lecteur dvd/cd
- des nouvelles enceintes

...pas mal quand même, ca vaut le coup de payer pour cette garantie!



Si j'ai bien compris, les gars de DELL se deplacaient meme a domicile...

Citation : j'sais pas trop comment mon CPU à grillé, un jour windows c'est planté et puis impossible de démarrer mon PC....quand le mec de Dell est venu il a vu que le CPU avait cramé...



4
Yop Bkk :coucou:
Thanx :bravo2:

Hors sujet :
Tranquilou, si ce n'est mon ordi qui évidemment choisit pas le bon moment pour déconner :bravo: .Et toi, la forme ??? :boire:

Désinscription AF

5

Hors sujet : Arf, le taf me plombe le moral mais bon... Je survivrai hein... Plus beaucoup de musique non plus malheureusement meme si ca me demange souvent... Bref