Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 17 971 vues
- 9 followers
e-axe le vieux
Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....
Number-6
Shirow
Citation : Demande de conseil pour mon jeu main droite.
En voila , un thread qui risque de partie en vrille ( si ce n'est déjà fait ...)
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lebenn
cardamone déjà fait...
le reverend
Yann Polar

et jamais faite, celle ci, en plus (tu m'étonnes, vu le nombre de mecs qui connaissent Diabologum sur ce site...)
Anonyme
Yann Polar
Pour une fois que j'avais l'occasion, tu m'as grillé direct
Dom Janvier
Yann Polar
Putain de bon groupe, indeed...
(Dom, faut que tu écoutes Interpol, c'est géant ce groupe
)Dom Janvier
le reverend
Anonyme
le reverend
Yann Polar
toujours une certaine demoiselle au calendrier, mon père ?
normalement j'aurai une poussée jeudi soir, je vous tiens au courant
+ le reverend
Yann Polar
ça avance un peu par à coups c'te histoire, nan ?
Anonyme
Citation : ça avance un peu par à coups c'te histoire, nan
Yann Polar
Anonyme

le reverend
J'aurais plutot dit "par petites touches"
ahh non, ça marche pas non plus ça...
Yann Polar
excusez moi pour mon lapsus involontaire
Agentcarotte
AirOne (Exclusiv)

Il y a des gars pres de chez moi, je pense qu'ils peuvent percer à la fois dans le tag, et dans l'orthographe...
- < Liste des sujets
- Charte