Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 17 556 vues
- 9 followers

e-axe le vieux

Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....

le reverend

Alerte Simone
Alerte Nonne
etc etc....
Ils m'avaient pourri le thread avec ça, grave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

AirOne (Exclusiv)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

AirOne (Exclusiv)

le reverend

Du plus pur Airone staïle

AirOne (Exclusiv)

le reverend

le reverend

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

Fuyuhiko

du coup je peux la rappeler pour lui demander de me refaire le topo mais cette fois au tel

I'm Back

le reverend

le reverend

Citation : Alerte hormones !
vivement que ça me reprenne...

Anonyme

Hamilton

le reverend

Je pense que si je tiens la cadence, d'ici 2 à 3 ans, je lui fais la bise sur la joue....
Non en fait, là elle était en vacances pendant une bonne partie de l'été, et moi aussi. Donc on s'est pas trop vus. On recommence tout juste à reprendre le café ensemble.
A propos, j'ai cru discerner une sorte d'appel au peuple pour l'accompagner à la piscine entre midi et deux.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Mmmmhhh?

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Lebenn

Fonce à la piscine eaxe, c'est la classe !

Fuyuhiko

/guitare-electrique-solid-body/forums/t.69708,kamel-chenaouy-repond-a-toutes-vos-questions-de-lutherie.html
I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

- < Liste des sujets
- Charte