Pétition : Pour la suppression du thread présidentiel
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 009 vues
- 12 followers

_d j a n g o

Plusieurs raisons :
- le thread est HS puisque la présidentielle est finie (il y a un thread d'actualité politique)
- la suppression du topic me ferai redescendre à 2142 messages
- ce thread me choque et m'atteint dans ma dignité
Citation : 
D'un "+1" je demande la suppression pure et simple de ce topic.
Résultats du questionnaire écolo :
- 1
- 2

Number-6

B - Je dois faire de la MAO au moins au temps que toi quant à Duch si tu lisais un peu au lieu d'uniquement poster tes cakes tu saurais qu'il ne fait pas de zik.
Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.

Anonyme

_d j a n g o

Je vous soule parceque vous me soulez. Je troll un p'tit peu aussi, j'en conviens. J'aime bien vous asticoter.
Y a ce qu'il de fait de mieux sur AF et puis y a aussi le pire. Pareil sur le pub. Y a le meilleur, mais aussi le pire.
les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.
Mais c'est du HORS SUJET que vous me faites faire !

Pour ou contre un pub sans discussion sur not' berlusconi ?

Statik

Citation : les mesquineries, les comportements violents. Les rites. La censure. Les codes sociaux. la pensée unique.
Chic, une liste !

Anonyme

Citation : les duch64 N6 and co
Non mais j'ai posté que le logo d'un paquet de clope hein

Citation : Quant à Pecos Bill, on pourrait aisément remplacer ses posts par un générateur automatique de lapalissades altermondialistes.
+1
D'ailleurs gitane, leader de la recherche sur le goudron, fabrique des armes de destruction massive avec le gouvernement iranien

Gros membre…

_d j a n g o

Citation : En même temps, tu n'aime pas ceux qui impose leur vision des choses et tu veux fermer un thread juste parce que ça te chante....
Non mais je m'ennuyais j'avais envie de lancer un petit topic bien serein !
 Je l'ime le thread presidentiel mais faudrai renommer en "2012"
   Je l'ime le thread presidentiel mais faudrai renommer en "2012"Et puis s'il fermait ce thread j'aurai pas à timbaler
 à chacun de  mes post.
 à chacun de  mes post.Arf on s'amuse comme on peut, c'est du second degré sur le pub si j'ai bien compris.

pecos bill

altermondialiste pas vraiment, plutôt anti libéral dans un sens!
D'ailleurs gitane, leader de la recherche sur le goudron, fabrique des armes de destruction massive avec le gouvernement iranien
cela est conforme à ta réplique riche de galéjade, du haut niveau!

bon ben la musique m'attend, a+

Number-6

_d j a n g o

Citation : Et puis s'il fermait ce thread j'aurai pas à timbaler  à chacun de mes post.
 à chacun de mes post. 
Sinon on pourrait me trouver une petite place à la modération, non ?
J'ai le sens de la mesure, je lurke plus que de raison...
Par contre je prends que le slip rouge, les slips bleus c'est tout pourri, t'as pas les pleins pouvoirs y parait.

Statik

Anonyme

pecos bill

la France c'est le seul pays nucléaire avec 58 réacteurs, 1100 sites........et des fuites çà et là!
http://www.sortirdunucleaire.org/index.php?menu=sinformer&sousmenu=themas&page=index
alors pour les conséquences!!????!! django=modo

Anonyme

pecos bill

_d j a n g o

G²

et +1 avec les ieuvs
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

_d j a n g o

En fait je pensais :
Ca serait bien de supprimer aussi le thread "le marché du disque c'est la catastrophe".
Parceque bon, voila.
En vous remerciant.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2