Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !
Commencent vraiment à nous faire chier grave les badernes de l'UMP.
En plus, aucune prise en charge concernant la désintoxication.
Ca c'est de la politique de proximité.
Politique associale de répression, de culpabilisation, de prise à témoin systèmatique, etc

AUX ARMES!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : érémistes en cabriolet BMW



ca c est un rmiste traffiquant de drogue
32
Nan, c'est un dealer de merde qui mérite 10 ans de taule selon le code pénal.
33

Citation : Parfois même, c'est le monde à l'envers! ( ---> érémistes en cabriolet BMW)


:8O: Putain ça je vais le resortir dans une chanson
"Je suis au RMI Mais tout va bien car d'après le figaro je roule en BM" :bravo:
34
On est vite catalogué avec les merdaillons de ton genre: je vote à gauche, trou de balle!
J'ai pas dit que tous les rmiste sont des voyoux, mais seulement que certains le sont!
Si t'es adepte des syllogismes à tort et à travers, tes chansons doivent voler 'hachement haut...
35
Ton message précédent tend à dire que les rmistes touchent plus de thunes que les cadres moyens, "trou de balle". Ce qui est particulièrement stupide et ne me semble pas être un point de vue de gauche
36
Alerte clash !
37
:8O: oulala keep cool les gars :bravo:

A mon humble, il n'y a pas plus de "voyoux" comme vous dites, chez les RMIstes que chez les bourges... Juste les methodes et les aprioris qui changent, le fond est le même. ;)
38

Citation : je vois plus trop la différence de niveau de vie entre un smicard qui a droit à de nombreuses aides et prestations et un cadre moyen (style 1200 euros nets/mois).


Je suis à peu près dans cette situation (6 mois au smic et maintenant boulot à 1200€ net) et je peux te dire qu'on la sent la différence!! Je vais pouvoir me payer une bonne gratte :P: :P:
39
"Tend à dire": nan! C'est toi qui y voit des choses.
J'ai pas dis les rmistes mais les smicards et les bas salaires. Et je ne parle pas de 'thunes' mais de niveau de revenu, c'est différent. Et de canards boiteux.
Même quand j'étais aux RMI (ça m'est arrivé, heureusement pas longtemps), je les détestais et les méprisais pareil. J'ai de la considération pour les gens (majoritaires) qui respecte le contrat social coûte que coûte, même s'ils roulent dans une bagnole pourrave et s'habillent de guenilles. J'en ai bien plus d'admiration pour ces derniers que pour ces glandeurs qui sont de lopes, qui n'ont jamais bossé, qui se victimisent en permanence et qui ne respectent rien, si ce n'est les marques de leur sapes et les jantes de leur tire. Et qui par dessus le marché se pavane devant tout le monde.
C'est pas une question de politique mais de Justice. Donc de droite ET de gauche.
La preuve: la gauche n'a pas voulu l'entendre maintenant on se tape l'UMP jusqu'en 2007 (ouille!).
40
Les bourges, je l'ai tiens pas non plus en estime (cf l'autre néfle de Vivendi Universal qui n'a fait que des conneries lorsqu'il en était le PDG et qui veut 20 000 000 euros en guise d'indemnités!!!)