Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !

  • 79 réponses
  • 16 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !
Commencent vraiment à nous faire chier grave les badernes de l'UMP.
En plus, aucune prise en charge concernant la désintoxication.
Ca c'est de la politique de proximité.
Politique associale de répression, de culpabilisation, de prise à témoin systèmatique, etc

AUX ARMES!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !



Pinèze ! plus cher que les cigarettes américaines :oo: :mdr:

J'en connais qui vont les prendre pures :D:
22

Citation : Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre !

!!!!

Yes !!! Je crois que je vais aller au snow en andorre plus souvnet cet hiver !!! En revendant les paquets mettons 3,20€ je vais rembourser mes forfaits et l'essenbce à l'aise !!! :8) :8) :8)

Jacky repenti. SeuRn

23
C'est cher à louer perpignan?
y'a du boulot par la-bas un peu?
24
Le prix des cigarettes augmentera de 18% à 20% début octobre
Bien fait pour votre tronche !! :mdr:
25

Citation : Bien fait pour votre tronche !!



Et sinon Barna, l'immobilier ca monte en ce moment ? Pas trop chers les loyers ? :mdr:
26
27

Citation : Et sinon Barna, l'immobilier ca monte en ce moment ? Pas trop chers les loyers ?



on sent le gars vex ... :mdr:
28
Quels loyers ? Je suis proprio moi :8) !!


:mdr:
29

Citation : on sent le gars vex ...



JSUIS PAS VEX FAITES PAS CHIER ! ! ! :furieux: :furieux:



:mdr:
30
"aucune prise en charge pour la desintox ? > service de tabacologie de la salpetriere metro chevaleret"

---> tu crois peut-être qu'ils vont te payer les patches? T'es naïf toi!

"bon allez previens moi si ta encore des trucs qui te revoltent ( payer des impots par exemple , ya nicolas miguet qui attends ton appel ah ah ah )"

---> C'est pas que ça me révolte car payer ses impôts est obligation citoyenne (de cohésion et de solidarité sociale) que j'approuve mais faut bien avouer que quand tu comptes toutes les taxes (impôts directs et indirects) qu'on nous envoie dans la tronche, je vois plus trop la différence de niveau de vie entre un smicard qui a droit à de nombreuses aides et prestations et un cadre moyen (style 1200 euros nets/mois).
Parfois même, c'est le monde à l'envers! ( ---> érémistes en cabriolet BMW).
La solidarité d'accord seulement si la justice va de paire. Sinon ça veut rien dire. C'est LA RAISON pour laquelle le PS a perdu aux présidentielles. On commencait à vraiment halluciner à voir comment ça tournait.
Quand au pretexte de cette hausse du tabac, à savoir notre santé, j'y crois pas trop, Mattei!