Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Korn

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion David Korn
Mais qui est donc David Korn ??, ce nom revient dans presque tous les mags que j'ai chez moi : de Keyboards à Computer Music, Recording Musicien etc...
C'est le Vince Clarke français ?
2
Hello!

Davis Korn? Le seul que je connaisse, est le créateur du kornshell (un shell unix!).

Ca doit pas être lui... Encore que musique et informatique fassent souvent bon ménage! :clin:
A+
3
Je crois que c'est l'un des créateurs du mag KEYBOARDS :???:
4
C'est effectivement un journaliste dont on a pu lire de rès nombreux articles sur Keyboards et d'autres.

Caca In -> Caca Out

5
A propos de "journalisme" :mdr: un nouveau magasine est apparu dans nos kiosques : SOUNDKEYS : les tests font 1, 2, ou 3 pages grand maximum.

A quand un magasine musical français capable comme l'est KEYS (encore une fois en Allemagne) de traiter des dossiers ou machines sur 20 pages avec de vrais critiques (positives ou négatives) et de véritables essais !!! les lectures exhaustives de mode d'emploi : tout le monde sait faire !

Longue vie à ce nouveau mensuel QUE si ils ne commettent pas leurs erreurs du passé (même journalistes presque) : faites de vrais test, détaillés, objectifs, le multimédia à 2euros on s'en fout, en situation : le graphisme / emballage c'est bien, le contenu, c'est mieux. Si votre cahier des charges n'obeit pas à ces fondamentaux : faites comme vos prédecesseurs : coulez !

Caca In -> Caca Out

6
Bah, je vois même pas l'interêt de ce genre de presse, de toute façon. Sound on sound est pas mal, pour les articles sur la synthèse, et cie ( au passage, je les conseille à tout le monde : enfin autre chose que des banalités sur les lfo et enveloppes ). Mais ils continuent à faire n'importe quoi avec les synthés ( mettre un award au novation, alors que les caractéristiques et perf sont celles des premiers VA d'il y a 6 ans. Tester que les gros trucs, et pas le reste ). Le reste, je connais pas assez pour juger, mais ça ne me donne pas envie d'essayer !

Ce genre de trucs, c'est bien pour se mettre au courant, et pour ... les pubs ( hisoitre de connaître les prix ). Mais le reste : faut tater soi même. ( en fait, il y avait que playrecord , de bienj. Play record, revient, on t'aime ! ).
7
Salut,

En parlant de mags, y'en a aucun qui fais de VRAIS essais (à part Keys, je comprend pas un mot d'allemand)?
Et même si y'en a aucun qui tienne la route, quel est le moins pire (en français ou en anglais)?
Ou sinon ya-t-il un site (anglais je suppose) qui se charge de ça?

Je comprend pas pourquoi il existe pas un groupe indépendant qui pourrait tester les produits de manière impartialle, ou une assoce de consommmateurs... (nan, je rêve là).

Ciao :clin:
8
L'allemand : moi non plus, un pote me fait la synthese et traduit les moments forts des tests qui m'interessent. je suis bien chanceux.

Caca In -> Caca Out

9
Y font de la zik ces mecs ? nan je me demande ça parce que j'ai l'impression que les mecs qui testent du matos sont comme les critiques de cinoche, des realisateurs frustrés...
10
On vient de me dire qu'il possède une collection hallucinante de machines, genre des modulaires, des légendes vintages et tout et tout...