Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

STAR ACADEMY 3 Mais où va-t-on ?

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR ACADEMY 3 Mais où va-t-on ?
Y'en a marre,ma copine est scotché à cette daube et je ne peux rien y faire :(((

et ça va durer quelques mois,misère,j'en ai vraiment plein le c**
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien elton john il a fait des trucs bien mais bon cette émission me gonfle je vais foutre la télé en panne,j'ai déjà retiré la prise de l'antenne et je me suis fait capter...
22
Remettez pas tous la faute sur vos copines! :oo: :8O: vous me faites marrer, vous connaissez l'émission par coeur!!! regardez pas si ça vous fait gerber! :oo:
Audiofanzine Football Club
23
Ouais, il a été bon le vieil Elton mais maintenant, après son sponsoring Disney, ses singles lady Diana, et puis la Staracaca, on peut dire qu'il est en fin de course.
Yeap, y'en a un qui a une Ibanez JEM Modèle Vai, un pote vient de me dire ça à l'instant ....
Manquerait plus que Vai ou Satriani se pointent sur le plateau :8O: Là, pour sûr, je me flingue ou je vais finir mes jours dans un monastère :(((
24
Nos copines ne sont pas des prétextes , elles mettent la télé trop fort c'est tout :lol:
25

Citation : Manquerait plus que Vai ou Satriani se pointent sur le plateau Là, pour sûr, je me flingue ou je vais finir mes jours dans un monastère

ben tu me donneras l'adresse on ira ensemble
26

Citation : Remettez pas tous la faute sur vos copines! vous me faites marrer, vous connaissez l'émission par coeur!!! regardez pas si ça vous fait gerber!

On va quand même pas frapper nos compagnes !!! Le standard de SOS femmes battues risque d'exploser tous les samedis :mdr:
27
Je te dis pas de frapper ta compagne mais ça me fait marrer c'est tout! ça me fait penser a "voici" c'est jamais le sien, toujours celui du collegue de bureau... là c'est un peu pareil :lol:
Audiofanzine Football Club
28
Nan, mais sérieux, ça tue la musique cette émission ! C'est là ou y'a gros problème :8O:
Ca lobotomise les ados. Ils sont accrocs à ça, ils recherchent rien d'autre. On s'en va vers un monde uniforme et ça c'est triste :??:
29
Ouais, t'as raison Pulk mais comment éviter ce truc-là ? On peut pas vivre avec un bandeau sur les yeux et des boules quiès dans les oreilles :???:
Ceci dit, j'ai déjà feuilleté Voici ou gala dans la salle d'attente du toubib :oops: :oops: :oops:
30